¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche de navire et de partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
groupe : pirate
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: washi washi no fruit
But But: combattre la marine
Village Village:

recherche de navire et de partenaire Empty
MessageSujet: recherche de navire et de partenaire   recherche de navire et de partenaire EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:43

kakate venait d'arrivé sur water seven, il avait la ferme intention de trouvé ce pourquoi il etait venu. C'est a dire trouver un navire et surtout si possible des coéquipiers, mais la tace saverai ardu, car les pirates n'etait pas les plus present sur cette ile. Mais pour les navires on pouvait dire que c'etait cette ile qui a inventé les bateaux. Mais l'inconvenient etait la securité car c'etait une ile assez importante.

Il alla donc passer au troquet pour avoir plus de renseignement sur le moyen d'en avoir un a un prix assez interresant.

il entra alors dans l'enceinte :


"Heuh, excusez moi je voudrais me rensigner sur le moyen d'acquerir un bateau a un bon prix"

le gerant etait d'un physique assez vulgaire, mais avait une tete assez sympa, donc Kakate alla parler a lui en premier qui lui repondu :

"Ce que tu voudrais en faite ce serait un prix d'ami, ouais c'est d'en mes cordes mais il faudrais que tu fasses un boulot pour moi ? Je te dit tout de suite il risque d'etre compliquer mais je pense que tu peut le faire, il s'agit de me ramener ce tableau * il montre le tableau en question * il est detenu par la "franky familly" alors tu est d'accord."


kakate resta perplexe de la demande qui lui etait demander il n'etait pas un get backers mais un pirate ! Peu importe il lui fallait un navire, alors il decida d'accepter et uis comme sa il pourait tester ses pouvoirs qui fesait de lui un sur-homme.

"Tres bien, mais avant quelle ristourne allez vous me faire ?"

"je te donnerai mon navire je n'en ai plus besoin aujourd'hui, Sa te va ?"

Kakate n'hesita pas une seule seconde, et repondit.


"C'est d'accord, vous l'aurez d'ici... aller la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de navire et de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche equipage
» La recherche de Piro Ceb
» A la recherche de nakamas ...[Fini]
» Mission Recherche Mugiwara & Cie [fini]
» Recherche dans les Rues de Water Seven [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser