¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nakamas ...[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Baboox venait de quitter l’île de Crosuk. Là-bas il avait trouvé quelques troncs d’arbres pour consolider son radeau. Il continuait de chercher des nakamas pour renforcer son équipage, ou bien un équipage pour l’intégrer, en tant que charpentier. Armé de seulement un sabre et un vieux fusil, il partait ainsi, une fois de plus, sur l’océan. En chemin, il vit un monstre marin beaucoup plus gros que la normale dans North Blue. Il sortit son fusil, y introduisit quelques balles, et se leva.

*Enfin un peu d’action, j’allais commencer à rouiller...*

Il tira dans la tête du monstre, mais celui-ci avait une trop épaisse couche de peau à cet endroit. Ce tir, en revanche, l’énerva énormément. Il fonça tête baissée sur le radeau du pirate, qui dut abandonner son embarcation pour ne pas se faire écraser !
En sauta, il attrapa son sabre, l’accrocha dans son dos, puis commença à nager en direction d’une sorte de chaîne de rochers, d’où il comptait affronter le monstre. Il se retourna et vit le monstre marin avec son bateau dans la gueule. Seulement le mat avait cassé suite à l’assaut, heureusement que Baboox avait prit l’habitude de construire ses radeaux à base d’énormes troncs d’arbres....

« Saleté, tu vas payer pour mon mat ! »

Le charpentier venait d’arriver sur les rochers, et s’était dressé sur le plus gros d’entre eux.
Il brandit sa lame, et regarda le monstre droit dans les yeux. Ce dernier lâcha l’embarcation, et fonça sur le pirate. Juste avant l’impact, il sauta sur le rocher d’à coté. Le monstre s’assomma sur l’énorme pierre. Baboox en profita, lui donna un puissant coup d’épée sous le bas ventre, puis sous le cou. Le mammifère mourut presque immédiatement, vautré sur les rochers.
Baboox, en plongeant pour aller rechercher son « navire » eut une idée, il allait couper des tranches de ce poisson géant afin d’avoir des provisions pour son voyage...
Ce fut chose faite, il embarqua sa cargaison sur le radeaux. Bien que n’étant pas un bateau très grand, il y avait quand même de la place pour loger à 5, stocker des affaires, et dormir dans de bonnes conditions...

*Maintenant que j’ai de quoi manger, il va falloir réparer le mat cassé...*

Il prit une pagaie, et commença à ramer en direction d’une nouvelle île. Il comptait y trouver de nouveaux nakamas, et si possible, du bois, pour remplacer la partie de son bateau qui avait été détruite par le monstre marin...
Le voyage fut long et fatiguant, il dura environ 4 jours, durant lesquels Baboox ne put dormir que quelques heures, à cause de tempètes et d'attaques diverses...
Ainsi, après ce long péril, le pirate arriva sur l'île de Kayda, très connu pour ses sucreries et ses habitant très accueillants....


A suivre pipo drapeau


Dernière édition par Baboox le Jeu 28 Fév 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno

Shizuno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Equipage : Bras droit du cap.Baboox
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu Diamu
But But: Rester libre
Village Village: Enies Lobby

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:47

Sur Kayda

*Une homme vetue d'un grand manteau vert et d'un bob rayé de couleur vert et blanche avançait dans la rue en mangeant un sucre d'orge *
Hum quese que c'est bon je ne peux m'empècher de manger toutes ces friandises
*Shizuno avançait tranquillement dans les rues de la ville , on pouvait y voir de nombreux étalages de friandises , la plupart des commerçants avaient un peu perdu la boule a cause de tout ce sucre et les habitants de l'iles étaient un peu hypers actifs. Shizuno avançait dans les rues tranquillement quand il arriva a l'entré d'une ruelles de l'aquelle on entendait des cris , deux brigands se disputaient le butin d'un vol qu'ils venaient de réaliser..*

" Cherche pas mec je prends les trois quarts c'est moi qui l'ai volé c'te flouze "
"Quoi mais c'est pas juste jfaisait le guet on doit faire 50/50"
"Bien le bonjour messieurs"

*Les deux brigands se retournèrent vers l'homme en planquant l'argent qu'ils avaient volé dans leurs poches , ils fixaient Shizuno en mettant leurs main sur le pommeau de leurs épées*

"Yo t'es qui toi !"
Et bien voyez vous cher messieur je débute dans la piraterie , et je me demandait si vous saviez ou je pourrait trouver d' autres forbands et flibustiers qui me ressemblent ho ho
"C'est quoi ce guignol"
"Téma comment il parle le mec , hey tsais quoi tu vas nous filler tout ton flouze et on va gentilment oublier qu'on t'a rencontré"
"????"
"Ton fric , ton biffton , ton liquide....ton argent"
"Ahhhh mon argent ......pourquoi faire ?"
"Mec t'as rien compris ou quoi , on est des voleurs et les voleurs ça catch l'argent des pauv' bouffons , et donc dans la logique des évènements tu dois nous filer ton flouze!"
"Mon quoi???"
"Mais t'es teubé ou quoi toi!"
"Je suis quoi ?"
"assez parlé j'vai te prendre ton fric de force rigolo"

*Le premier voleurs dégaina son sabre et d'un coup cinglant il frappa la poitrine de shizuno , un bruit strident se fit entendre comme le choc du fer contre la pierre , lorsque le voleur repirt ses esprit il vit que le torce de Shizuno brillait de mille feux , il brillait tel le diamant...*
"Vous avez fait une grave érreur messieurs , car au lieu d'aider quelqun vous avez préféré l'attaqer et il se trouve que vous allez mourrir ici ho ho ho!
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

*Shizuno sortit tranquillement de la rue en mangeant toujours son sucre d'orge , il se dirigeait vers le port dans l'espoir de rencontrer d'autre pirates et d'ètre enrolé dans un équipage...*
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:53

C’est alors que, montant les ruelles de la ville afin de chercher de nouveaux membres de l’équipage, Baboox croisa deux personnes pour le moins étrange. En effet, elles criaient qu’un homme surpuissant les avait dominé...
Intrigué par la nouvelle, et espérant rencontrer cet homme, le pirate accéléra son pas....
Tout à coup, Il aperçu un homme, descendant au port, sucette à la bouche.
Mais il n’était pas seul... quatre malfrats arrivèrent derrière lui, prêts à lui trancher le corps.

_ « Attention ! »

Baboox prit une pierre et la lança dans la figure d’un des assaillants. Il tomba net et lâcha son épée. Mais il en restait encore trois... Ils abattirent en même temps leurs épées sur le dos du gourmand. Mais à ce moment là, étonnement général dans la rue, les sabres se brisèrent en touchant le corps du jeune homme...

*Quoi ? Mais... comment est-ce possible ? Ça ne peut être qu’un fruit du démon*

Le capitaine s’approcha de l’homme à la sucette.

_ « eh toi, je suis capitaine d’un équipage de pirates, plutôt vide pour le moment, que dirais tu de te joindre à moi ? Tu serais, bien sur, considéré comme mon Second ... »
« Si jamais ça t’intéresse, je vais couper du bois pour le moment, rejoins moi au port d’ici une bonne heure, on en reparlera... »


Ainsi, Baboox se retourna et parti dans la foret, afin de couper assez de bois pour consolider le navire....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno

Shizuno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Equipage : Bras droit du cap.Baboox
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu Diamu
But But: Rester libre
Village Village: Enies Lobby

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:28

Hrp: Désolé j'était plus sur le pc depuis un moment ^^

Shizuno marchait tranquillement l'air de rien vers le port en suçant sa ptite suçette lorsqu'il entendit quelqun le prévenir d'un danger , il n'en pris pas compte et entendit par la suite le corps d'une homme tombé , puis pour finir un sifflement d'épées dans l'air...

"Diamond Protect"

Les sabres se brisèrent sur son dos ce qui fit évidament fuire les 3 hommes ...Le mystérieux personnage qui l'avait prévenue avança jusqu'a la lui puis il engage la discussion avec Shizuno:

« eh toi, je suis capitaine d’un équipage de pirates, plutôt vide pour le moment, que dirais tu de te joindre à moi ? Tu serais, bien sur, considéré comme mon Second ... »
« Si jamais ça t’intéresse, je vais couper du bois pour le moment, rejoins moi au port d’ici une bonne heure, on en reparlera... »


Shizuno regardait l'homme partir avec des intérrogations puis il regarda le ciel

"Second sur un Navire de pirate .....pourquoi pas .......

Il remit la sucette dans sa bouche et décida de se lancer dans une bonne sieste en attendant le retour de ce mystérieux personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:02

Pendant ce temps, le bateau de Kain amarrait sur une plage non loin du port. Son bateau commençait à pendre l'eau et sans charpentier pour l'entretenir, il ne pourrait jamais survivre longtemps en mer.
Et sans bateau, il ne pourrait pas retrouver son père de nouveau disparu.


" Il serait temps que je trouve un équipage. "

Il se mit en marche vers le port puis se figea soudainement.
Son bateau était sur le point de se faire emporté par la marée.


" Bon je vais coupé du bois dans la forêt alors... Fichu bateau ! "


Et il se dirigea vers la forêt en quête de bois pour son bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:19

Baboox venait de finir de couper du bois. Il redescendit ainsi au port, en espérant que l’homme diamant aurait écouté son appel... Mais, en s’approchant de la fin de la foret, en direction du port, il croisa un jeune homme qui abattait d’énormes arbres, et les portait lui aussi en direction des bateaux...

*Quelle force incroyable !*

Une fois de plus, le capitaine du petit navire se dit que c’était une chance à ne pas rater. Alors, il s’approcha du jeune homme et dit avec sa voix puissante :

_ « Salut à toi, tu me sembles être quelqu’un de très puissant, je suis capitaine d’un petit équipage de pirate, si tu le veux, tu peux nous rejoindre, afin de partir sur Grand line ! Ta puissance ne peut que nous être utile... Si tu es intéressé, n’hésite pas, rejoins moi au port»

Sur ce, Baboox parti avec ses quelques bûches bien taillées en direction de son embarcation.

*S’il venait nous serions deja un équipage puissant, je me demande s’il n’a pas mangé un fruit du démon quand même. Sa puissance, par rapport à sa taille, est vraiment effrayante !*
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:01

Après avoir abattu plusieurs arbres à la force de ses poings, Kain rencontra un homme à l'air plutôt louche d'après lui. Lui aussi avait coupé quelques tronc d'arbres. En le voyant, il se dirigea vers lui et lui dit de sa puissante voix :

« Salut à toi, tu me sembles être quelqu’un de très puissant, je suis capitaine d’un petit équipage de pirate, si tu le veux, tu peux nous rejoindre, afin de partir sur Grand line ! Ta puissance ne peut que nous être utile... Si tu es intéressé, n’hésite pas, rejoins moi au port»


Puis il s'en alla en direction du port.


Kain : " J'ai vraiment de la chance aujourd'hui, d'abord je trouve tous ces troncs puis on me demande si je veux être dans un équipage. Il ne me reste plus qu'à retourner au port puis acheter une arme , mon vieux sabre cassé ne me sert plus à rien maintenant... "

Puis lui aussi se dirigea vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno

Shizuno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Equipage : Bras droit du cap.Baboox
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu Diamu
But But: Rester libre
Village Village: Enies Lobby

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:45

hrp: Désolé hier j'étais pas chez moi ^^

Shizuno se faisait une de ces bonnes grosses siestes comme il les aimait , le soleil chaud lui tapait sur tout le corps et le bruit de la mer plus celui de l'agitation des marins sur le port lui servait de berceuse , dans sa somnolence il se mit a penser a l'homme qu'il venait de rencontrer

°° Je me demande quel est le but qu'il recherche , il ne s'est vraiment pas posé de questions en m'abbordant , il est tout de suite allé droit au but en espérant que je rejoigne son équipage....quel homme étrange ........Sa spontanéïté me plait...disons que je vais m'accorder une petite balade en mer sur son bateau pour une durée indéterminé ^^°°

En entrouvant les yeux Shizuno remarca que Baboox revenait , il remarca aussi qu'il n'était pas seul et qu'un jeune homme semblait l'accompagner...

"Décidément c'est un rapide lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:44

Kain examina longuement l'homme au bob qui avait l'air louche lui aussi.
Il était allongé et on ne pouvait pas voir ses yeux.
En faite, cet homme l'effrayait un peu mais si il avait été obligé de l'affronter, il ne se serait pas découragé. Après l'avoir regarder pendant plus d'une minute, il détourna le regard et observa se qui se passer autour de lui. Il se trouvait au port et la plupart des marin embarquaient des tonnes de caisses en hurlant des ordres ou en criant contre les autres. Un groupe de pirates venait de sortir de son bateau et se dirigea vers la ville. C'est alors qu'une petite fille se mit à courir et se cogna contre se qui semblait être le capitaine. Le capitaine posa son regard sur la petite fille et lui mit un coup de pied à la figure. Kain et son nouveau capitaine jetèrent soudain les troncs d'arbres qu'ils tenaient et l'homme au bob se leva après avoir observer l'action.


" Je vais le tué ce type... Avec ta permission capitaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno

Shizuno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Equipage : Bras droit du cap.Baboox
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu Diamu
But But: Rester libre
Village Village: Enies Lobby

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:31

Shizuno regardait le jeune homme devant lui , celui ci semblait plein de vie , ce qui l'amusait fortement . Il semblait vigoureux et impétueux et son air sombre avec ses cheveux en bataille faisait sourrire Shizu'

°° Tiens je sens que cette aventure va décidément me faire passer le temps ^^°°

Puis L'équipage Pirate débarca , la petite fille qui ne vit pas le capitaine pirate et qui se prit une volée par celui ci tomba au sol inerte , Shizuno remarca l'agissement de ses deux nouveaux compagnons , ce qui le fit sourrire le jeune homme sortit meme quelques mots de sa bouche

[b]" Je vais le tué ce type... Avec ta permission capitaine... "


Shizuno ne tarda pas l'intérrompre

"Je doute que tu n'ai besouin de la permission du capitaine devant une telle scène mec "

Shizuno se leva tranquillement puis ré-ajusta son bob rayé ...

"Que diriez vous si l'on se présentait apres une bonne bagarre , cela renforcerai nos lien si nous nous allions l'espace d'un instant qu'en dites vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:05

Kain observa l'homme au bob rayé. Plus il le regardait et plus il se disait que ce type n'était pas si louche.

" Ok ! "

Kain fit le premier pas en fonçant vers son adversaire. Celui-ci, qui était trop occupé et se moquer de la petite fille, ne vit pas arriver son assaillant. Il stoppa sa course et hurla :

ATOMIC PUNCH !


Le capitaine pirate ennemi fut progeté en emportant avec lui deux autres de ses compagnons.
Kain enchaina ses " Atomic Punch " et ses " Atomic Kick " jusqu'à que ses nouveaux compagnons d'aventure se mettent à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:22

En voyant cet entrain, Baboox ne put que suivre la voie tracée par ses disciples (xD) et il se mit à attaquer à son tour les malfrats auxquels ils avaient à faire.

_"C'est partit les gars"

il fit un bond et atterit derriere deux autres pirates. Il attrapa leurs têtes et les fit s'entrechoquer. Les deux hommes tomberent à terre.

*Bon il en reste 2, laissons notre ami au bob s'en occuper*

_"Les deux derniers sont pour toi Diamond Man"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno

Shizuno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Equipage : Bras droit du cap.Baboox
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Diamu Diamu
But But: Rester libre
Village Village: Enies Lobby

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:52

Shizuno avait regardé la scène avec attention , il avait surtout remarqué la grande puissace des coups de portait Kain a ses Adversaires , sa technique sembalit émaner d'un fruit lui procurant une grande puissace ....Baboox lui sembalit combattre plus en souplesse et en ruse ....Il combatirent tous les deux jusqu'a laissé seulment deux pirates debout

_"Les deux derniers sont pour toi Diamond Man"

" Et bien le capitaine a parlé ^^"

Shizuno avançait tranquillement vers les deux hommes qui l'attendait l'armes a la main prets a en découdre , l'un d'entre eux prit la parole...

"Allé amène toi j'vai te faire la peau ...."

Le pirate se jeta vers Shizuno et lui assègna un fulgurant coup d'épée en pleine poitrine , il ne remarca pas que sa lame avait heurté quelque chose de bien plus dure que de la peau ....

"Tu sais je doute que tu réussisse ton coup avec une cure dent aussi mal affuté que celui ci ...."

Shizuno lui assèna un coup de point fulgurant qui l'envoya sur orbites avant de s'écraser en faisant un gors plat sur les quais du port ... L'autre Pirate tenta de s'enfuir en direction de la ville... Shizuno le regarda d'un air amusé ....

"C'est dommage tu vas prendre pour les autres .....diamond dust.... "

Avec cette technique Shizuno souffla de fines particules de Diamand en direction du pirates , ces particules une foies inalés , provocaient des petites coupures au sein du system respiratoire qui ne tarda pas a se remplir de sang et de bave , l'homme se mit a suffoquer et tomba au sol , Shizuno rappela ses particules avant que les blessures de celui ci ne deviennent inrréparables...

"Bon ba c'est pas trop mal comme mise en jambe non?"

((bon je dois y aller demain je passe un entretient et je me lève tot ))
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:43

Kain, étonnait par la façon de se battre de ses amis, s'écroula au sol en rigolant.

" Si jamais je devais vous affronter, je suis sûr d'être le perdant ! "

Puis il se releva en aidant la petite fille à se relever elle aussi.

" Merci messieurs "

La petite fille s'inclina et s'en alla en courant. Kain se retourna vers ses compagnons et leur dit :

" Et si on construisait notre bateau, les gars."
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:41

En entendant les mots de Kain, Baboox sourit...

_ « c’est vrai, il est temps »

Baboox regarda la quantité de bois qu’ils avaient. Il fallait au moins 48h pour construire un bateau correcte. Mais il fallait en plus aller chercher plus de bois.

_ « Bon musclor... tu vas aller nous chercher quelques tronc d’arbre en plus. Avec le diamand on va s’occuper de désosser mon ancienne embarcation .... »

Ils se mirent tous à la tache.

*Bon je pense qu’on va pouvoir aller loin avec des mecs comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hisamatsu

Daisuke Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun...
But But: Devenir le plus grand manieur de sabre au monde
Village Village: Ne se souvient plus...

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:50

Daisuke etait sur cette ile depuis un bon bout de temps,il en avait marre...

-Raah,j'ai que deux solutions,ou trouver un équipage...ou fair mon bateau moi même,mais sa serait trop long.


Il allat donc a la forêt ni loin de lui et commencat a coupé du bois...

-Merde ! Trop gros et épait...


Il poussat 3 rondins de bois asser épait vers le port sans fair attention au autres.

10 min fut passer ...

- _ _ " Raah pas encore trouver,bon je fait allait au port pour me décontracter...

Quand il allat au port il vit des personnes casser un bateau,est-ce-que sa seraient le leur !?Peut etre bien mais une personne l'avait deja vut,et les rondins de bois était juste a coter du bateau alors que leur bateau était en bois,Daisuke arait-t-il accomplit une bonne action ?


Dernière édition par Daisuke Hisamatsu le Jeu 28 Fév 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:31

Kain, qui portait ses tronc d'arbres fraichement arrachés du sol, décida d'allé récupérer son vieux bateau. En arrivant sur la plage, il y déposa à l'intérieur les troncs et commença à tirer le bateau à l'aide d'une corde ficelée à un maillon de chaine. Il tira encore et encore sans éprouver de la fatigue et arriva au port. Il se stoppa net en voyant un objet doré sur le sol. Un des pirates que Baboox, Shizuno et lui même avaient écrasé avait laissé tomber un petit fusil de pirate. Malheuresement, il était cassé ! Kain le prit dans ses mains et l'examina ( il si connait bien en arme à feu ).

" Je crois qu'on pourra le réparer "


Puis il continua sa route jusqu'à Baboox et Shizuno.
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:01

Baboox et Shizuno venaient de finir de désosser d’ancien navire et avaient récupéré les énormes troncs d’arbre. Il virent Kain arriver, en tirant un nombre fort impressionnant d’arbres.

_ « Et ben... Je vois que tu as bien bossé ^^ »
« Bon les gars, on va commencer par construire la coque du bateau. Pour cela, je vais vous montrer un plan que j’avais fait il y a un certain temps de cela, mais qui ira parfaitement à la situation... »


Baboox sorti de sa poche une vieille feuille toute fripée qu’il étala par terre. Il expliqua en détail tous les éléments que devaient savoir ses nakamas. Ils se mirent ainsi au travail.
Kain était un des plus utiles dans ce travail, car sa grande force lui permettait de transporter toutes les parties du bateau sans le moindre encombre. Quand à Shizuno, la précision de ses lames de diamants permettait de faire une coupe plus que précise !
Pour finir, il se servirent de rondins qui avaient atterris non loin d'eux.

*Tout le monde bosse dur, c’est bien.... avec un bateau comme celui-ci, nous pourrons sûrement passer Revers Mountain, mais il nous faudra un peu plus d’équipage... Mais bon, pour le moment, il faut se concentrer sur la construction de ce bateau !*

Leur travail dura prêt de 2 jours nuits comprises. Mais le résultat était là !

A la recherche de nakamas ...[Fini] Cricketshipax2
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:22

Kain qui s'extasiait devant le chef d'oeuvre que lui et ses camarades avait construis se mit à hurler tous son bonheur.

" Enfin terminé ! Après de jour de travail, c'est terminé ! On va pouvoir aller sur la route de tous les périls ! Même si j'y suis déjà allé... Mais au moin cette fois c'est la voie normale ! "


Il se tut alors et continua d'admirer le bateau.


" Au faite comment va s'appeler notre équipage et se bateau on va le nommer comment ? "


[Hrpg] Je sais pas si il t'a prévenu mais Shizuno sera absent pendant un bout de temps. [/Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:36

[HRP]Oui je suis au courant^^ mais c’est environ 2 ou 3 jours, parce qu’il est chez de potes à lui Very Happy [/HRP]


Baboox parut heureux lorsqu’il vit l’extase de Kain. Mais il se demanda ce qu’il voulait dire par « la voix normale »....

« Kain, qu’est ce que tu sous entends par la voix normale, par où es-tu passé auparavant ? »

Shizuno monta sur le navire, suivit par le capitaine, qui attendait une réponse de Kain.
C’est alors qu’ils virent un jeune homme armé d’un très grand sabre arriver en courant jusqu’au bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hisamatsu

Daisuke Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun...
But But: Devenir le plus grand manieur de sabre au monde
Village Village: Ne se souvient plus...

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:17

Daisuke revenat apres pour voir l'avancement des traveaux et décidat de les féliciter...

**Siffle** -Et bien je voit que vous vous ete servit des mes rondins de bois inutiles...


Cette équipage etait parfait,un charpentier de grande valeur,une personne qui pouvait soulever de grande charger,et une personne qui pouvait couper dans une précision incroyable.

D'apres ce que Daisuke avait entendut qu'il voulait allait sur la route de tous les périls,Daisuke avait entendut parler de cette endroit trés dangereux,mais Daisuke ne put aller a cette route,car il n'avait pas d'équipage donc pas de bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Baboox

Baboox


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
groupe : pirates
Equipage : Le mien : Baboox corp
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Trouver un équipage pour partir sur Grand line
Village Village: Inconnu (mais sur North Blue)

A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:47

[HRP]TravAUx (pas TravEAUx) et reVINT (pas ReVENAT)^^[/HRP]

Baboox avait vu le jeune bretteur devant son bateau. Il lui proposa de monter les rejoindre pour partir à l'aventure.
Il n'eut pas besoin de se répéter puisque le bretteur sauta immédiatement dans le navire, et se présenta.


[HRP] Topic à fermer, nous pouvons continuer notre route[/HRP]

==> suite sur east blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nakamas ...[Fini]   A la recherche de nakamas ...[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nakamas ...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Recherche Mugiwara & Cie [fini]
» Recherche dans les Rues de Water Seven [fini]
» Recherche Commanditeur Attaque Homme-Poissons [fini]
» La recherche de Piro Ceb
» recherche equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Autres mer :: North blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser