¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
+5
Mugiwara
sanji
Zorro Roronoa
Franky
Luffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:38

sandy fonça par dessus le navire! il n'acceptait pas qu'on s'attaque a conis! il frappa d'un grand coup de pieds eun shandia et se retourna

"regarder les filles! je vais vous proteger!"

il était tellement occupé qu'il n'aperçut pas un grand shandia qui fonça vers lui pour lui donner un coup de sabre mais au dernier moment sandy évita et sauta en l'air. il tourna sur lui-même et tendit la jambe, donnant un grand coup de talon au shandia
Une nouvelle aventure - Page 2 Sandy18

"maintenant déguerpissez les ptits gars ou je m'occupe de vous!"

sanji avait un regard furax et les shandias urent un mouvement de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Admin
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Equipage : Ginryu
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido fruit [tenu]
But But:
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:53

Les Shandias n'étaient pas des ennemis très sociable. Ils avaient l'air tellement furax que leurs yeux en étaient devenus noirs. Zorro regarda la masse de guerriers qui s'étaient déployés autour de l'équipage de Chapeau de Paille. Zorro sortit ses 2 sabres et se mit en position de combat quand il aperçut un Shandia qui se battait aussi au sabre. Il s'approcha de lui et lui fit signe de venir.

"Viens... J'ai envie de me battre. Mes sabres ont soif de sang..."

Le Shandia qui portait une sorte de bonnet à plumes, sourit et avança vers Zorro tranquillement tendant ses deux sabres vers lui.

"Tu parles trop...Ramène ta face !"

Le Shandia avait le goût du combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:45

Un Shandia plus grand que les autres dépassait la masse des guerriers autochtones. Franky tourna la tête. Sourcils-bouclés venait d'assommer un Shandia et le sabreur avait défié un Shandia qui se battait lui aussi au sabre. Franky prit la Franky Pose et héla le Grand Shandia:

Franky: Ramène tes grosses fesses, mon grand!!

Le Shandia s'énerva et courut vers Franky qui le stoppa net le saississant a la taille.

Franky: Tu sais que j'ai pu arrêter un éléphant de cette manière?

Il retira le gant de peau de son poing droit et frappa le Shandia dans le ventre. Le Shandia cracha un mélange de sang et de bave et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:45

Des hommes armés arrivèrent, il portait un simple pagne et était torse nu.
Leurs armement étaient rudimentaires et il avait des peintures tribales
sur le corps. Et portait des masques tribales. Luffy sauta pour en esquiver un qui passait près de lui.

- C'est quoi ces Mek ils ont des tête bizarre !

Un second fonça sur lui pour lui porter un coup de cross mais luffy l'attrapa au visage et l'envoya balader non loin delà quand un troisième lui tira une balle qui ne fit que rentrait avant d'être expulser vers son propriétaire.

-CHEWING PUNNCCHH !!!!!!!!!

Luffy décrocha une droite monstrueuse vers le Shandia qui partie loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:28

Franky frappa un troisième Shandia et une lance fonca vers lui. Il mit son bras droit devant lui et:

Franky: Star Shield!

Son bras s'aplanit et forma un bouclier. La lance ricocha et tomba au sol,inutile. Il cria:

Franky: Weapon Left!!!

Un viseur apparut sur sa main gauche s'ouvrit qui se détacha de son bras. Il tira et quatres Shandias furent atteints. Franky réattacha sa main et prit une grande inspiration.

Franky: Fresh... Fire!!!!

Il souffla une gerbe de flammes qui brula trois Shandias. Puis, il cria:

Franky: Ce n'est pas fini! Destroy Cannon!!

Ses épaules se soulevèrent, révélant deux canons. Franky se mit a tirer une rafale de coups. Quelques Shandias furent mis K. O. Franky acheva l'enchainement:

Franky: Franky.. Boxing!!

Il frappa plusieurs Shandias d'une série de coup de poings et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:15

Florine était en train de courir épée en main, elle aussi participait au combat, elle passait à côté des combattants et ceux se précipitant sur elle, elle les mettait à terre d'un coup de revers de sabre, les expulsant parfois assez loin. Elle s'arrêta en un glissage maîtrisé pour voir que de nouveaux combattant étaient arrivés, des combattants portant des masques et autres tatouages, ils avaient des appareils aux pieds leur permettant de se déplacer sur... une traîné de nuage!! Deux foncèrent sur elle, lance en avant, elle sauta sur le côté pour esquiver et se mit à courir vers... Zoro qui était aussi en plein combat. Elle sauta arrivé à côté de lui, utilisant son dos pour faire tremplin et aller plus haut, désarçonnant un guerrier se trouvant en face d'elle en l'air.

"Descendez un peu !! On ne sait pas voler nous !!"

Elle en assomma un autre en atterrissant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:39

sanji en trainn d'explloser plusieurs shandias a grand coup de pieds remarqua ceux d'entre eux qui 'volait' il arréta un shandias fonçant vers lui avec son pieds légérement fléchi, sans lui portér un regard et l'expulsa au loin! il sauta en direction de florine, assomant un shandia qui arrivait dans son dos avec ses nuages au pieds! sanji l'explosa et remarqua que le nuage était relativement consistant. il grimpa dessus et repartit dans la bataille en sautant mais au passage il sourit a florine

"t'inquiète florine de mon coeur! je me charge d'eux! retourne au navire et profite du spectacle!"

finissant sa phrase, il se mit sur les mains et tourna les jambes tendue, renversant plusieurs guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Admin
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Equipage : Ginryu
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido fruit [tenu]
But But:
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:14

Le Shandia, armé de deux sabres, courut vers Zorro. Celui-ci fit un saut sur le coté pour esquiver la charge puis quand il fut remis sur ses pieds, Zorro bondit au dessus du Shandia pour lui asséner un coup surpuissant sur la tête.
Celui-ci tomba net. Il se releva grâce à ses sabres puis lança un regard dévastateur à Zorro. Le sang coulait de son front. Si Zorro n'avait pas frappé du dos de la lame, il serait mort sur le coup.

"Je veux pas de ta pitié, homme de la mer bleu... Bats-toi comme un vrai guerrier..."

"Je ne comptais pas te faire de cadeau mais je voulais simplement que le combat dur plus longtemps... Si tu t'écroules au premier coup ce n'est pas très amusant... Je veux que tu souffres plus longtemps. De là où je viens, je suis réputé pour ne pas avoir de pitié, j'ai même le surnom de Démon alors je ne vais pas bafouer mon surnom ici..."

Zorro attendit que le Shandia se releva pour se remettre en position. Et pour prendre le Shandia au sérieux sans lui faire de cadeaux, il sortit même son troisième sabre. Le Shandia fut surpris de la façon dont se battait Zorro. Il n'avait jamais vu ça avant. Il positionna ses deux sabres comme une croix puis sauta dans les airs. Il retomba rapidement vers Zorro les deux sabres en avant. Zorro positionna ses sabres de la même façon et sauta vers le Shandia. Le choc des 5 sabres provoqua un soulèvement de l'air qui fit tomber tous les combattants. Les deux sabreurs furent projetés, Zorro à terre et le Shandia dans les airs. Ils avaient été sonnés mais Zorro se releva le plus rapidement et courut vers Luffy. Il sauta sur le ventre de celui-ci pour pouvoir bondir le plus haut possible vers le Shandia. Quand il arriva à sa hauteur, il posa ses deux pieds sur le Shandia qui tombait en chute libre, cela allait provoquer une descente plus rapide. Le Shandia s'écrasa au sol et Zorro était toujours dessus. Le guerrier était complètement KO et l'impact avait formé un trou dans le sol. Le sabreur de Chapeau de Paille fit craquer son coup puis regarda le guerrier.

"Tu t'es bien battu... J'aimerais bien me rebattre contre toi plus tard. Quand tu es prêt, reviens me voir dans la Mer Bleu. Moi, c'est Roronoa Zorro."

".....................Enchanté, Roronoa Zorro....................Je me nomme Makoto Sano..............."

Après ces deux échanges verbales, le guerrier s'évanouit et Zorro s'approcha de Luffy.

"On a pas fini si l'on doit affronter tous ces guerriers. Barrons-nous...On reviendra plus tard."

Ce n'est pas vraiment dans l'attitude de Zorro de laisser un combat en cours surtout un combat provoqué par des guerriers expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:10

Mugiwara les regardait tous se battre contre des Shandias. Une lueur haineuse passa dans son regard et il sortit ses griffes, sa queue et courut, fonça dans le tas et se tint prêt à attaquer !
Il aperçut un Shandia à l'horizon et l'attrapa. Le Shandia lui frappa le ventre et Mugiwara cracha du sang. le Shandia arma son bazooka et se tint prêt à exploser le zoan avec !
Mugiwara ne bougea pas.

"GRMBL !!! Maudit guépard !!! Tu vas voir ce que c'est de me sous-estimer !!!" grommela le Shandia en sautant très haut.
Mugiwara sauta lui aussi mais le Shandia le frappa avec son bazooka sur la tête et pendant que le zoan tombait à terre, le Shandia tira.
Une énorme explosion se produit alors à l'endroit où était censé se trouver l'homme-guépard !

Etait-il mort ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:45

Franky vit le tir du bazooka arriver sur Mugiwara. Une explosion se produisit et Franky hurla:

Franky: Guépard! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Il s'énerva et frappa ses poings. Il se tourna vers le Shandia, les yeux haineux.

Franky: Je vais te démonter.... Strong..
Shandia: Crève!

Il fit feu. Franky esquiva la roquette qu'il détruisit au vol d'un Weapons Left et courut devant le Shandia.


Franky: ......Hammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il enfonca son poing de toutes ses forces dans l'estomac du Shandia qui cracha un flot de sang avant de tomber au sol, les yeux blancs. Franky se calma et décida de fuir, écoutant Sabreur. Il prit le corps inanimé de Mugiwara sur ses épaules et partit en courant.


Dernière édition par Franky le Lun 31 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:35

Luffy était devant un petit monticule d'homme K.O, quand Zorro vint le voir pour lui suggéré de battre en retraite vu
le nombre de guerrier Shandia.Il attendit que Franky recupèrent Mugi.

- D'accord ! on n'y va.

Il sauta en arrière exécutant un salto attrapant au passage Conis et son
père grâce a ces bras élastique. Il se dirigea rapidement vers un
escalier qui menait a Lovely street le quartier marchant de Skypéa. Il
arriva en trombe dans l'avenue principal sous le regards étonné des
passant qui sont étaient présents.


-Woua c'est grand ici ! Y a même des maison sur des petit nuage.

- C'est Lovely street le quartier marchand de notre ville. dit Conis
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:23

Florine remercia Sanji d’un sourire pour l'homme qu’il avait assommé derrière elle.

"Non, c’est gentil mais je veux participer aux combats moi aussi… Je suis membre de cet équipage à part entière alors… Les combats et les problèmes sont pour moi aussi !!^^ "

Puis elle entendit Luffy les appeler et en esquivant une attaque en sautant par dessus un guerrier et sur plusieurs visages en même temps pour se frayer un chemin, elle suivit Luffy et les autres.

Ils arrivèrent dans une sorte d’avenue, Florine regarda avec des étoiles dans les yeux et autour d’elle, plain de nuages qui avaient l’air très confortable pour dormir!xD et surtout les ailes derrière le dos des gens qui passait près d’elle, elle avait une joue rouge en regardant ces drôles de petits anges.


Dernière édition par Florine le Sam 5 Avr 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:35

Mugiwara se réveilla sur l'épaule de Franky et se gratta les cheveux. Il se remémora le moment de cet incident, là où il avait était explosé par le bazooka du Shandia. Il regarda les environs pour identifier un peu les alentours.
"Ils sont où, ces pignoufs ???" se demanda-t-il.
Il continua d'indentifier les alentours tout en repensant à son petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:20

Franky serra Mugiwara contre lui.

Franky: Guépard! T'es enfin reveillé..

Il le jeta de son épaule. Il lui dit:

Franky:.. parce que franchement tu pèses ton poids.

Puis, il regarda la rue autour de lui. Des étals regorgeaient de fruits et autres nourriture. Sur d'autres étals, des armes et d'autres choses diverses. Franky partit a droite a gauche et flamba. Il acheta une caisse de cola (il refit d'ailleurs ses réserves), des munitions spéciales pour son Weapons left, qu'il chargea a son bras, un parasol, une mandarine, un chien, un poisson rouge, un masque, des lunettes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:13

Mugiwara sourit à Franky et avança en compagnie du groupe et, à force de regarder les environs, ses souvenirs récents s'arrachèrent de sa tête et il vit au loin une drôle de statue, prisonnière dans une sorte de cage de verre ou de plastique ou autre truc de ce genre mais en tout cas, dans quelque chose de transparent...
Il courut vers elle et dès qu'il arriva à sa hauteur, il se demanda à haute voix :

"C'est quoi cette statue zarb ?"
Conis lui répondit tout sourire :
"C'est "Vearth" ! La statue que nous honorons plus que tout..."
Mugiwara resta bouche bée pour dire "ok..." en quelque sorte.
Vearth ? C'était quoi ce nom ???
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:16

Florine passa alors devant un magasin où elle s’arrêta net, elle pencha la tête vers les objets exposés et resta en admiration devant, sans pouvoir détourner le regard. Elle avait devant elle de super katana, elle rentra dans la boutique pour regarder toutes les armes, elles étaient toutes très anciennes et certaines semblaient très fragiles, Florine se demandait si elles ne tomberaient pas en poussière si on les touchaient. Elle s’arrêta alors sur une panoplie de katana tous plus beau les un que les autres. Elle regarda son arme constituée en granit marin et se demanda si elle pouvait se permettre d’en acheter une autre, elle y pensait depuis pas mal de temps et elle en avait aussi très envi…

"Alors jeune fille, vous serriez intéressez par une de mes armes ?"

Le vendeur de la boutique était sortit d’une pièce d’à côté et avait regardé Florine qui semblait hésiter.

"Oh ! Euh… Oui, je ne sais pas laquelle prendre… Il me faudrait un katana puissant mais facile à manier pour permettre des mouvement souples et rapides, ainsi qu’une lame assez longue et bien affûtée, et aussi un pommeau qui a une bonne saisie avec un équilibre parfait, et aussi…"

"Oui, oui… Je vois que vous prenez bien attention à ce que vous achetez mademoiselle… C’est plutôt rare que ce soit une jeune fille qui me demande des armes…"

Florine rougit un peu en se grattant la tête.

"Mais ça me change de d’habitude… On va voir ce que l’on a de raffiné pour la demoiselle… Il faut que ça aille aussi avec la personne, on va trouver ça…"

Il regarda d’un coup d’œil sa boutique et repartit dans la pièce où il était sortit, ce devait être la réserve. Florine l’attendit en regardant les bazooka exposés sur le mur, elle sursauta alors quand elle entendit un boucan dans la pièce et vu un nuage de poussière en sortir.

"Ca va monsieur ?!"

Elle s’était précipitée dans la pièce, le nuage de poussière qui l’évitait encore l’empêcha de voir mais quand il se dissipa elle aperçut la salle qui était encore plus grande que la salle principale, plein d’objets reposaient par terre, l’homme aillant renversé une étagère en voulant prendre un carton tout au dessus.

"Monsieur, vous…"

Elle fut ébahi, la pièce constituait encore plus d’arme et elles étaient presque toutes d’une grande rareté, elle en était bouche bée et avait des étoiles pleins les yeux.

"Tsukeeeee !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:14

Mugiwara sursauta en entendant un bruit particulièrement grand que lui-même entendait de là où il était.
*Qu'y a-t-il, encore ?*
Il alla voir et après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur de quelques boutiques, il trouva Florine dans une pièce ou pleins d'objets recouvraient la salle.
"C'est une armurerie, apparemment..."
Il vit qu'une étagère était tombée et Florine qui regardait tous les objets qui occupaient la pièce.
*Qu'y a-t-il sous cette étagère ?* se demanda-t-il.
Il la souleva d'un bras sans difficulté mais il la laissa retomber et sortit de la pièce.

*Bah ! Il ne faut pas déranger Florine, quand même...* se dit-il en se dirigeant vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:18

Florine aperçut Mugiwara arriver et passer à côté d’elle, il souleva l’étagère et la lâcha subitement, soulevant un nouveau nuage de poussière et Florine sursauta en voyant ce que Mugiwara avait fait, il n’avait apparemment pas la moindre idée de ce que ces objets représentaient et elle et le gérant avaient exactement la même expression sur le visage, des yeux ronds comme des soucoupes et le visage déconfit.

"Mais !! Tu pourrais faire attention !!"

Paniquée, elle se précipita vers l’étagère pour la relever et ramasser les objets pour voir s’ils n‘avaient rien. Le gérant l’arrêta en lui prenant les objets des mains.

"Ce n’est pas bien grave, laissez, de toute manière bien trop de chose sont entassées ici et ne servent plus à grand chose… Je devrais me faire une raison… Plus personne ne s’intéresse vraiment à ces babioles d’autres temps… Je devrais peut être fermer boutique et me remettre au vert, je servirais sûrement mieux là-bas qu’ici à garder une boutique que tout le monde n’a que faire…"
"Mais… Grâce à vous, une part de l’histoire et des souvenirs de ses objets est retransmise !! C’est vraiment admirable qu’un tel trésor repose encore ici et dans cet état, on voit à quel point vous en prenez soin ! Et il y aura toujours des gens qui rechercheront comme moi des objets particuliers et qui seront impressionnés par votre établissement ! N’abandonnez pas ces merveilles s’il vous plait…"
"… Tu as l’air de vraiment prendre à cœur ce que tu dis… Hmm… J’admire ta façon de défendre mes précieuse armes, et s’il y a de tel personne tel que toi pour penser ainsi tout n’est peut être pas perdu…"

Il se dirigea alors vers le fond de la pièce, Florine se demanda se qu’il cherchait encore, il ouvrit un rideau assez poussiéreux et elle y découvrit plusieurs sabres exposer admirablement au mur. Elle fut assez impressionné, c’étaient de vrai merveilles.

"S’il y a des personnes encore capable de reconnaître la valeur des choses, je préfère voir une de mes précieuse lame porter par une de ces personnes…"

Il prit alors une des lames et la décrocha du mur, il la regarda d’un œil expert et se retourna vers Florine, elle déglutit lorsqu’il s’approcha d’elle. Elle lui montra alors un fourreau blanc et bleu et le lui tendit.

"C’est une lame qui je crois vous sierra parfaitement bien."

Florine eut un mouvement de recul.

"Non, je ne peux excepter…"
"Et moi je vous pris de bien vouloir me faire cet honneur… Il est rare que je montre l’une de ces lames à quel qu’il soit car elles me sont très précieuses mais lorsque je ne serais plus là, qui en héritera ? Des personnes ignares qui les revendront aux plus offrant ? Non… Je ne souhaite certainement pas ça et je vous le demande, acceptez… "

Florine fut un peu embarrassée mais compris à quel point ça lui tenait à cœur, elle prit alors délicatement le fourreau et le regarda.

"Vous pouvez la dégainer, elle n’est pas fragile bien au contraire, vous serrez certainement surprise…"

Florine continua à regarder l’objet, son regard était sur la garde, elle la prit alors et extirpa la lame du fourreau, elle était magnifique.

"Entièrement fait mains, plusieurs forgerons y ont passé des jours et des nuits sans s’arrêter, elle appartenait jadis à une grande guerrière qui y tenait plus que ça vie même…"
"… Et que lui est-il arrivé ?"
"Ca, nul ne le sait, seul son arme a été retrouvé, planté fermement dans le sol, sur une des dernière île de Grand Line et personne ne sait à ce jour ce qui lui est arrivé. Certains disent qu’après des combats et des combats, elle se serait retrouvé seule, tout ses hommes seraient tombé, l’un après l’autre et par désespoir, elle aurait abandonné son épée à l’endroit où son dernier homme s’était éteint et aurait continué seule… Cherchant à parvenir à ses rêves et pour lesquels ses compagnons morts au combat avaient tenté de réussir avec elle, un dernier hommage à ceux qui l’avaient accompagné jusque là… Une bien triste histoire… Mais maintenant cet épée va retrouver une seconde jeunesse et après des années sans partenaire va pouvoir resservir dignement."

Après des remerciements et des remerciements à l’homme, Florine quitta la boutique, en possession d’une nouvelle épée et fière de la porter dignement à sa ceinture. Elle avait hâte de retrouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:42

Mugiwara continuait de visiter la ville et vit une boutique interréssante au loin. Il passa en mode guépard pour gagner de la vitesse et courut à quatre pattes vers cette boutique.
Il y pénétra, le décor de l'intérieur lui coupa le souffle : cette boutique regorgeait de tout ce qui était en rapport avec les armes céleste !
Il avança et regarda les rayons au moindre recoin : des vingtaines de coquillages étaient présent !
Il en prit un et toqua dessus, rien... Il le retourna et vit le sommet. Il le toucha mais ne se contrôla pas et il appuya carrément sur la sommet !
Une petite secousse violente s'échappa alors du bas du coquillage et il eut l'impression que son bras allait partir !

"AÏE !!!" hurla-t-il.
Le gérant arriva.

"Attention !" dit-il.
Mugiwara regarda le gérant arriver et il demanda :

"Dites... C'est quoi ce coquillage frappeur ?"
"Cela s'appelle un Dial Impact ! Si vous frappez dessus de toutes vos forces, il rendra le double de la puissance de votre coup mais dans ce cas, votre bras manquera de s'arracher !"
"Ah ! Oui..."
"Il arrive parfois que cet objet serve pour des guerriers et qu'il soit dissimulé sous un bandage ou dans un gant ou autre. Souvent dans la main. Très pratique !"
*Interréssant...*
"Il y a aussi les Flame Dial, les Audio-Dial et, les plus redoutable : les Reject Dial ! Ces Dials sont équivalents aux Impacts mais la puissance qu'ils rendent est multipliée par 10 !!! Le contre-coup n'abîmera non seulement votre bras mais en plus TOUT le corps ! Celui qui utilise un Reject Dial ne serait-ce qu'une fois met sa vie obligatoirement en danger !"
"Je vois... Il y en a d'autre ?"
"Oui ! Venez dans mon arrière-boutique ! Elle regorge de deux fois plus de Dials que vous n'en voyez ici ! Suivez-moi !"
Mugiwara acquiesça et le suivit dans l'arrière-boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:41

Florine marcha dans la rue et aperçut une nouvelle fois Mugiwara qui rentra dans une boutique, puis elle retrouva les autres et puis……… Se mit à courir sans raison pour les rattraper et sauta sur les premiers qu’elle pouvait atteindre, c’est à dire…… > Lulu et Zororin !!!! (et tant pis si ça vous plait pas !!! xD Cette fois je partirais pas du forum sans un Calin Powa !!!! x3 La fille pas chiante déjà… ni gamine… ni p’tite xD) Elle restait accrocher à leur hauteur, encadrant de ses bras leur cou, ils étaient assez grand pour que ces pieds ne touchent presque plus le sol et elle semblait assez bien agrippée fermement à eux. Eux par contre… xD

[Eh oui… une grande gamine moi^^ Mais alors ça… J’y tiens énormément !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 2:23

Mugiwara vit l'arrière-boutique : le gérant émacié avait raison, cette pièce comportait un océan de Dials deux fois plus nombreux qu'à la première pièce !
Une quantité exorbitante de Dials se présentaient devant lui en attendant qu'il jète un oeil sur eux !
C'était carrément impressionnant !

"C'est toute ma vie !" s'exclama le gérant.
Mugiwara prit un Dial au pif et frappa dessus. Pile au moment où il appuyait sur le sommet, le gérant hurla :

"NOOOOOOOOOOOOON !!!!!! C'EST UN REJECT, ESPECE D'ANDOUILLE !!!!!!!"
Trop tard ! Mugiwara avait appuyé sur le sommet et une secousse dis fois plus violente que celle de l'Impact s'échappa du Reject ! Elle avait la même puissance qu'un tsunami !
Mugiwara eut l'impression de se faire cogner de toutes parts et son hurlement de douleur retentit dans tout Lovely Street !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle Equipage Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Les îles célestes :: Heaven Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser