¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
+5
Mugiwara
sanji
Zorro Roronoa
Franky
Luffy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 15 Mar 2008 - 13:21

Le Genryu sortit des nuages par une énorme trou ou arrivait le courant en tourbillons. Le voyage avait était calme car il suffisait de naviguer sur le courant et Nami et Mineko étaient des experte.
Luffy était adossé a la rembarre de devant les yeux plein de magie :

- Wouaa c'est toujours aussi beau depuis la dernière fois !!!



Spoiler:


Le Genryu voguait à travers les îlonimbus jusqu'à une cascade, heureusement qu'ils avait fait un premiers voyage et savaient qu'ils devrait encore monter sur une mers situer encore plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 15 Mar 2008 - 13:49

Franky s'émerveilla:

Franky: Alors c'est là que vous étiez avant de venir a Water Seven!! Toute cette blancheur immaculée me met la larme a l'oeil..

A ces mots, il s'assit sur le pont et se mit a pleurer, ému.

Franky: Bouh ouh ouh, c'est tellement joli...... Snif *reniflement*.

Franky renifla bruyemment. Puis il se leva et se mit a faire la danse de l'Aventure. Il acheva cette danse par une Franky pose.

Franky: Yosha!! En route!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Admin
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Equipage : Ginryu
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Spido Spido fruit [tenu]
But But:
Village Village:

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 15 Mar 2008 - 13:59

Zorro regardait le paysage, surpris que la mer blanche n'avait pas le moins du monde changée depuis qu'il était venu combattre les Frères jumeaux Rein. Il se souvient de tout ce qui s'était passer ici. Sa avait été le deuxième plus dur combat de sa vie dont le premier était le combat à Enies Lobby contre Sousuke, et ses deux accolytes qui étaient très puissants. Il obsrsait le lieu en tournant sur lui-même depuis son poste de guetteur.

Quelle aventure va t-elle nous arriver ici ? Un combat, une évacuation, une dictature... Il y a tellement de possibilités que ça me donne envie de dorm... ZzzzZZZZzzz.

Zorro tomba sur le sol de ses quartiers attendant qu'ils montent dans la grande mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:32

Le navire se dirigeait vers la cascade lorsqu'il aperçu un immense portique avec l'inscription Heaven Gate, Luffy et quelques un de ces nakama l'avait déjà franchi avant les incidents d'Enies Lobby

- Haa voila la porte !!

Il fut interpeler par la gardienne :

- Hep si vous voulez passez donner moi dix milliards d'extols et vous ... mais ... je vous reconnais !! Vous êtes l'équipage de Pirate qui nous avait sauvés autrefois ! qu'elle plaisir de vous revoir !

- Salut mémé !! ça l'air d'aller !

- Oui ! Allez-y passer je vous offre le voyage jusqu'à Skypéa

- merci c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:45

sanji sortit de la cuisine et regarda la vieille qui s'occupait du payage! il lui ftit un petit signe et partit vers nami et mineko en portant plein de plat

"nami-swann! mineko-swann! voila pour vous! je les ai préparé avec amours!"

il leur présenta une série d'amuse gueule et leur présenta des cocktails. il sourit avec des coeur sortant de sa cigarette, il alla sur le pont

"c'est toujours aussi beau... peut-etre que nous reverons conis! haaaa... c'était chouette! une des meilleurs escale et je vais pouvoir faire le plein de poisson celèste pour vous préparez des bon plats!"

sanji s'appuya sur la rambarde et profita de la vue de se blanc profond, il se tourna vers luffy

"a oui, quand t'as faim, tout est dans la cuisine! moi je profite de la vue!"

sanji était nostalgique, se rapellant des aventures a skypea...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:17

Mugiwara restait là, cloué sur place, bouché bée, yeux écarquillé, mains dans les poches, à regarder le paysage féérique qui s'ouvrait à eux... Il songea à Andy qui lui avait un jour parlé de cette île...
*Si tu pouvais voir ça, Andy...* pensa-t-il, stupéfait.
Il marcha tranquillement et dès qu'il se fut approché de la rambarde, il contempla le paysage encore plus pétrifié et attentionné qu'autre chose !

*Voilà à quoi ça ressemble...*
"Alors, c'est ça, l'Île Céleste..." dit-il.
Il était tellement troublé par l'envirronnement nuageux qu'il ne fit pas attention à la mémé ni à autre événement qui se déroulait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
pipo

pipo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:40

Pipo n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient atteris sur la mer céleste.
Il était choqué par tant de blancheur qui révélait la mer céleste comme une mer magnifique, il s'assit sur la rembarde pour mieux contempler le paysage, celà ne représentait aucun danger vu l'allure à laquelle le navire avancé.


*Et dire qu'il existe de tels choses dans ce monde... tout peut arriver...*

"Et maintenant? Quesqu'on fait?"

Pipo n'arrivait plus à détacher ses yeux du paysage, il avait déjà oublier la question qu'il venait de poser, il était enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Florine

Florine


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 33
groupe : Pirate
Equipage : Ginryu dans la Team Zororin...^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But: Retrouver son frère
Village Village:

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:10

Florine admirait la mer de nuage blanc se profilant devant eux, après leur ascension jusqu’ici elle ne pensait pas que le bateau tiendrait.

"... C’est vraiment magnifique... Jamais je n’aurais imaginé qu’un endroit tel que celui-ci existerait..."
*Si j'avais su qu'un jour j'arriverais si loin...*


Puis elle se tourna vers Pipo et Franky.

"Vous croyez que c’est le paradis ?^^ On va peut être rencontrer des anges qui sait…" ^^

Ils arrivèrent à une sorte d’entrée qui menait à un chemin d’eau qui montait encore plus haut dans les nuages. Florine avait des étoiles plein les yeux, elle adorait la vitesse et les sensations fortes.

"Waow !! Encore plus haut ? Super !"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro D. Mineko

Pyro D. Mineko


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
groupe : Pirates
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Inu Inu Fruit
But But:
Village Village:

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:01

Mineko regardais le tout avec étonnation,ils avaient réussit!Elle sourit en regardant la mer de nuage sur laqu'elle ils voguaient.S'étais magnidique,jamais elle n'avais vue de chose comme ça au par-avant,cela l'impressionait vraiment.Après un moment il passèrent une porte qui devait mener à Skypea ou quelque chose du genre.Elle sortie de ces pensées lorsque Sanji arriva vers elle et Nami avec des plats pleins les mains avec des coktails.Mineko sourit puis elle le remercia,avant de retourner son regard vers le paysage blanc.

- Merci Sanji-kun

Elle regarda le paysage avec encore tant d'admiration tout en buvant un coktail que Sanji avait préparé.Au début elle était un peu fermé à l'idée qu'une tel île puisse exister malgré quel se forcais d'y croire.Mais maintenant qu'elle voyait le tout de ses propres yeux,elle ne restait sans voix.

- Ses magnifique ici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:01

Le Genryu arriva sous le portique et la gardienne siffla un coup pour appeler le homard express qui attrapa le navire et remonta la milky rad qui menait a Skypéa, plus haut dans le ciel.
Le navire pris une vitesse incroyable entrainé par le homard express pour enfin arriver a l'énorme trou dans le ciel qui conduisait a l'île céleste.

- NOUS Y VOILA !!!! L'ILE CÉLESTE !!!


Spoiler:



hrp : petit post mais c'est pour faire avancer le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:06

"de rien mineko-chan! oh et il y en a aussi pour toi florine je vais les chercher!"

sanji rentra et sortit a nouveau avec les mêmes plats pour florine et lui donna puis il jeta sa cigarette... il alla a l'avant du navire auprès de luffy et lui sourit de toutes ses dents

"qu'est-ce qui va encore nous arriver tu crois? en tout cas je suis heureux de revenir ici! c'est toujours aussi beau! "

sanji remarqua que luffy n'avait même pas fillé sur ses plats tant il était content! ça le fit rire mais il s'arréta bien vite, préférant profiter de la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:36

Mugiwara fut méga-stupéfait en voyant à quoi l'Île Céleste ressemblait ! C'était si magnifique ! Il n'hésita pas une seconde avant d'effectuer un bond prodigieux et atterrir sur le sol doux et confortable consitué de nuages, il était sur le point de s'endormir, c'était si doux...
"Ah... C'est bon..." dit-il en souriant joyeusement tellement il était en plein confort.
Il commença à fermer les yeux et allait franchir la frontière du monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:27

HJ:Je suppose qu'on est descendu du homard express nan?

Franky regarda les alentours. Autour tout était blanc, mais pas d'un blanc sale, gris, moche, pollué, etc.. Non, d'une blancheur immaculée!! Cela aurait lassé le commun des mortels, mais pas un grand artiste sensible comme Franky. Il se mit a pleurer et renifla bruyamment.

Franky: BOUH OUH OUH... C'est si joli..

Il s'essuya et repassa de la larme a la joie. Il frappa ses deux poings et fit craquer les jointures de son corps métallique.

Franky: Quand est-ce qu'on se bat?Heuh?

Soudain, il aperçut une jeune femme blonde, avec deux sortes d'antennes ne cheveux, et une petite paire d'ailes dans le dos. Elle tenait un renard contre sa poitrine, le petit animal serré entre ses bras croisés.

Franky: Un ennemi!! Une lilith!! Elles prennent l'apparence de beauté pour dévorer les hommes sensibles a leurs atouts!! WEAPON..

Il arma son canon gauche et soudain un coup de pied l'envoya voler.

Franky, saignant des tempes: Oï, cuistot? CA VA PAS OU QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:02

Luffy sauta du navire et se ramassa lamentablement sur la plage de nuage qui naturellement amorti sa chute.

- HAAAAAAAA sa fait bien de revenir !!!!!

Il regarda au alentour grimpant sur un arbres pour attraper un fruit .
Puis il entendit Franky parlait d'une personne une jeune fille, il se tourna vers elle et la fixa longuement.

- C'est qui sa ? un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:21

Mugiwara était à un poil de s'endormir quand il entendit Franky et Luffy-senchô regarder un "ange".
"Ten'shi (ange) ? Comment ça ? Nan'da?" demanda-t-il, intrigué.
Mais quand il vit ce présumé "ange" devant ses yeux, il était tellement ahuri qu'il ne sut plus quoi dire d'autre... UN ANGE ICI ????????!!!!!!!!!! Il n'avait jamais cru en voir un, un jour ! Déjà que les Îles Célestes, jusqu'à maintenant, il n'y croyait pas, mais alors, les anges...

"NAN'DA ???????????!!!!!!!!!!!!!! IL Y A UN TEN'SHI ICI ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-il, les yeux exorbités, la bouche grande ouvertes, dents pointuer, goutte pendouillante du nez, en pointant son doigt en plein sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:58

L'Ange leur sourit et fit:

Ange: Bonjour a tous, je suis effectivement une Ange. Je m'appelle Conis.

Spoiler:

Franky se releva et s'adressa a la dénommé Conis:

Franky: Dites-moi, ma chère, voudriez-vous nous conduire a votre village? Je brûle d'envie de découvrir ces îles célestes.. OH YEAH,BABY!!

Il prit la Franky Pose. Puis, il tomba a genoux et pleura a chaudes larmes.

Franky: Kiwi et Mozu me manquent.. BOUH OUH OUH!

Puis, il se releva de bonne humeur aussi vite qu'il s'était mis a pleurer.

HJ: Quand est-ce qu'on combat?^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:12

hrp on verra bien!

sanji avait éxplosé franky

"t'es malade! ne touche pas une beauté pareil! comment peus-tu faire une chose pareil! Conis de mon coeur! oublie ce qu'il vient de faire! c'est qu'un bakka!"

conis rit un peu et en réponse a franky elle fit un signe de tête et elle pointa du doigt

"le vilage est par là-bas! suivé nous!"

par nous elle disait le renard et elle! elle lacha se dernier qui sauta sur le pont sanji se tourna vers lui d'un oeil bizarre

*ça ce mangerait pas par hasard?*

il oublia le renard et aida conis a grimpé a bord! il lui proposa de lui montrer le navire et de lui préparé un petit plas! il entra dans la cuisine et prit les plats qu'il avait préparé pour tout le monde! il était vexé que personne ne mange et ne voulait pas de gaspi! il distribua quelque coup pieds dont un particulièrement appuyé sur le ventre de zorro pour le réveiller

"oh désolé! en fait je ferai mieux de t'oublier! ça fera une bouche de moins a nourir et je serais débarassé de toi! t'as de la chance que je peux pas laisser quelqu'un crevé de faim mais je sens qu'un jour je vais te crever autrement!"

sanji réserva une part pour conis, éloignant une partie des plats de la portée de luffy pour éviter tout désastre... sanji sourit et des coeurs voletait partout autour de lui! il réunit toutes les filles... que de beauté! conis, florine, nami et mineko! toute tranquillement assise a mangé ses bon petit plats!
Une nouvelle aventure Sanji_cute
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyJeu 20 Mar 2008 - 2:18

Mugiwara était resté ahuri et tiré une tête à la Luffy.
"J'ai toujours pas capté... C'est quoi cette île ? Le Paradis ? Pourquoi il y a des anges ? Et pis d'abord, c'est qui ce renard miniature ?" demanda-t-il.
Conis le regarda et lui répondit :

"Ici, vous êtes entré à Skypiea, là, vous êtes dans Angel Island ! Mon renard, c'est Soo."
Mugiwara gardait sa tête. Sortit sa queue de guépard et tapota la tête de "Soo" pour lui faire un "test" dont lui-même ne savait même pas quel était le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:23

Luffy s'amusait dans un palmier, lorsqu'il aperçut le groupe partir en direction des habitations de l'île.

-Hey ... vous allez ou ?

Il sauta de l'arbre et couru vers les escalier que commençait à gravir le petit groupe en compagnie de Conis.

"Ici, vous êtes entré à Skypiea, là, vous êtes dans Angel Island ! Mon renard, c'est Soo."

- Wouaaa votre village est grand !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:45

Franky observa le village et sortit sa guitare d'on ne sait où. Il se mit a jouer un air:

Franky: Je cherchais de quoi m'occuper.. Et dans les iles célestes je l'ai trouvé!! Venez vous amuser, vous bastonner, dans les iles célestes a regarder!!

Il rangea sa guitare et un second Ange aux cheveux noirs, s'approcha d'eux. Il se présenta:

Ange: Bonjour, je suis Pagaya, le père de Conis, heureux de vous rencontrer^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Eneru

Dieu Eneru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
But But: Aller sur fairy vearth
Village Village: Skypiea

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 22 Mar 2008 - 12:30

Eneru entendit circuler une rumeur comme quoi luffy et son équipage était la, la nouvelle arriva vite il alla jeter un coup d'oeil rapidement pour au moins leur dire bonjour, une fois en bas il vit pagaya communiquer avec chapeau d'paille !

-Bonjour chapeau de paille!

luffy avait l'air énervé face a eneru quel réaction allait t-il faire? qu'allait t-il se passer eneru ne voulait pas trop combattre car il était trés fatigué de son ancienne traversé dans la Vearth!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 22 Mar 2008 - 12:38

hrp : ener on c'est jamais rencontrés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:36

hrp : Poursuivons le rp sans Ener
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Mugiwara

Mugiwara


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 29
Equipage : Dans celui de Luffy : le Genryu !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Neko Neko no Mi (Zoan du guépard)
But But: He wants to find his family !
Village Village: Là où le destin conduira nos escales ! ^^

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:34

Mugiwara tira une tronche indentique à celle qu'il avait faite quand il avait vu Conis pour la première fois, il y a un instant.
"MAIS C'EST QUOI, TOUT CA ????!!!! DES TEN'SHI ?????!!!!!"
"Ben oui, pourquoi ?"
*C'est à se demander si je suis en train de dormir ou non ?* se dit Mugiwara en tournant la tête en arrière en tirant une face d'ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceworld.kanak.fr
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Faire le tour du monde sur l'un de ses bateaux!
Village Village: Water Seven (dans ce cas c'est ville^^)

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:44

Les yeux de Franky se changèrent en étoiles, et ses mêmes yeux sortirent de leurs orbites.

Franky: Quel village magnifique!! Oh, vision céleste, éclaire ma route et donne-moi la terre promise!!

Un bruit se fit entendre. Une bande d'autres Anges arrivèrent. Il portait un simple pagne et était torse nu. Leurs armement étaient rudimentaires et il avait des peintures tribales sur le corps. Conis placa ses mains devant s bouche et s'exclama:

Conis: Des Shandias! Protégez-nous, si vous êtes forts! fit-elle a l'adresse des Mugiwaras.
Shandia: Ces Anges a deux sous vont regretter de nous avoir volé nos terres il y a 400 ans!!!

Le Shnadia tira une lance et courut vers Conis. Un formidable poing le recut au niveau de l'estomac. Franky fit craquer les jointures de ses doigts métalliques.

Franky: Je vais te pulvériser la face!! Strong.. Right!!

Il mit une droite dans le visage du Shandia qui cracha du sang et quelques-unes de ses dents. Les autres Mugiwaras se tinrent prêt a combattre. Une petite trentaine de Shandias attendaient maintenant pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle Equipage Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Les îles célestes :: Heaven Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser