¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vers Logue Town [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:42

Le navire-prison de la marine, après avoir fait escale à Mock Town dans le but de trouver Doflamingo Donquihote pour l'accompagner dans sa mission, leva l'ancre en direction de Logue Town, ville qui depuis le départ du Colonel Smoker était sous l'autorité de géants sanguinaires qui bafouait la Marine. Le Sergent-Chef Koby qui dirigeait la mission en compagnie du CP-12 Ashura conversait avec celui-ci.

" Nous sommes enfin partis. Ce n'est pas trop tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:04

Doflamingo qui s'était fait discret parmis l'équipage sauf pour Koby, jouait avec les personnes qui passait devant lui, en utilisant son pouvoir. Il regarda autour de lui, le ciel ainsi que la mer. Il entendit une voix et vit Koby au loin. Il cessa de s'amuser puis s'approcha de lui.

"Alors quel est l'objectif de cette mission ? et où allons nous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:09

Il se tourna vers Doflamingo.

" A Logue Town. Nous allons avoir affaire avec un équipage pirates de géants qui détruisent la ville. Ils sont à ce qu'il paraît d'une grande puissance. Selon les informations que l'on m'a fourni, un de ces géants, le Capitaine je crois, possède un fruit du démon mais la Marine ne sait pas à ce jour lequel."
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:05

Le bateau avait parcouru le quart du chemin. La ville était loin, en effet, elle n'était pas sur Grand Line mais sur East Blue. Le navire-prison se trouvait actuellement encore dans Grand Line. Koby et Doflamingo discutait tandis qu'Ashura se reposait dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:53

Doflamingo s'amusait de nouveau en écoutant Koby

"Un fruit du démon encore inconnu ? Ce sera surement un bon combattant. Il n'y en avait plus beaucoup ces temps-ci. JE pourrais voir si le sien est meilleur que le mien ou pas."


Il se posa sur le bord du bateau et regardait la mer dans toute sa splendeur

"On verra bien comment ce passera cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:58

Koby s'approcha de la proue.

" Ce qui est a craindre, ce n'est pas le fruit dans son cas, mais le pouvoir qu'un fruit du démon apporte sur quelqu'un dont les capacités corporelles sont très largement supérieures à la moyenne. Le pouvoir d'un fruit du démon est-il accru de ce fait ? Nous verrons bien. Et au fait, quel est ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:36

Doflamingo tourna la tete et regarda Koby

"Cela dépend du fruit qu'il a mangé. En ce qui me concerne, mes capacités corporelles ne vont pas spécialement avec mon fruit du démon. Et ce n'est pas pour rien, que la récompense sur ma tête était la plus haute. Bon, si tu tiens à le savoir, concernant mon pouvoir, je vais te le montrer. Regarde bien cette personne"

Il montra l'un de ses subordonnés en tendant son bras et commença à utiliser son pouvoir. Il l'obligea à s'approcher de lui et à s'agenouiller, puis relacha son emprise quelques secondes après. La personne se demandait ce qu'il lui arrivait, ne pouvant controler ses membres

"Tu as du deviner quel est mon pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:01

Ashura sorti de sa cabine et dit a Koby.

"Regarde moi Koby comme tu dit le fruit est comme une sorte de pouvoir ou aide en plus moi mon physique ainsi que ma vitesse et ma force on ete multiplier par 10 grace a se fruit donc voila d'ou je tire ma puissance mais c'est le but des fruits animalier sinon apres ya d'autre fruit comme celui de Doflamingo qui est de controler les gens a distance."


Ashura baya et sauta sur le mat et dormit en auteur pour voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:32

" Hmm un marionettiste et un zoan, j'espère que vos pouvoirs pourront anéantir le Capitaine Géant car c'est notre ennemi le plus redoutable pour le moment. "

Le soir tombait, les amis se saluèrent et allèrent se coucher.

* * *

Koby se leva, c'était le matin. Il monta sur le pont. Le Sous-Lieutenant Suifu s'approcha de lui.

" Nous avons quitté Grand Line, Capitaine. Nous serons bientôt à Logue Town. "

" Merci, Sous-Lieutenant. Allez vous reposez. Vous avez assuré tout le trajet de nuit. Je vous envoie un remplaçant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:53

Ashura etait deja lever il etait allonger sur le mat.
Il regarda le soleil se lever et ne fesait pas attention a Koby!
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:01

Koby l'aperçut et se joigna à lui.

" Nous arrivons bientôt. Tiens-toi prêt au moindre problème. Ces géants n'hésiterons pas à couler le bateau s'ils l'aperçoivent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:57

Doflamingo se plaça derrière eux, les écoutant parler.

"Nous verrons bien une fois arrivé. De toute façon, ils ne passeront pas inaperçus. Nous sommes sur de les voir, et on agira en conséquence ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:16

Koby se retourna et vit Doflamingo et le salua. Puis, il reprit la conversation.

" Oui, mais s'ils nous lançent des rochers avant que nous n'atteignons la terre ferme, nous ne pourrons pas faire grand chose. "

Le Sergent Juk, qui était doté d'une vue et d'un odorat exceptionnel se dirigea vers le Capitaine du Navire.

" Sergent-Chef Koby, je sens d'ici l'odeur de la terre, et j'aperçois des oiseaux au devant. Nous devrions bientôt arriver. Sûrement, demain après-midi. "
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:33

Le bateau était sur le point d'arriver à Logue Town, on aperçevait à une centaine de kilomètres, une côte qui se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:46

[desoler de mon absence.maisd je risque de ne pas pouvoir tout le temps poster car ma scolariter ces pas sa donc voila... vous saverse que sa veut dire lol!]
Ashura sauta du bateau et partit en direction de la ville pour en finir avec ces pirates de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Logue Town [fini] Empty
MessageSujet: Re: Vers Logue Town [fini]   Vers Logue Town [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Logue Town [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Mock Town [FINI]
» Vers Mock Town [fini]
» Visite du QG de Shell Town [fini]
» Vers le QG Marine [fini]
» Vers Enies Lobby [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Autres mer :: La route de tout les perils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser