¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kakate se leve

Aller en bas 
AuteurMessage
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
groupe : pirate
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: washi washi no fruit
But But: combattre la marine
Village Village:

kakate se leve Empty
MessageSujet: kakate se leve   kakate se leve EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:43

Il ne savait ni ou il etait ni comment il etait arriver ici mais l'important pour lui etait de trouver une embarcation pour prendre la mer au plus vite et retrouver des marines a castagnées, Une dizaine de minute plus tard il trouva un panneau qu'il lui indiqua l'endroit ou il se trovait impel town, il commenca a se creuser la tete et trouvi il etait sur la route de tous les perils. Quelle demarage pour son histoire que la ou les grande legendes se sont formés, mais il n'avait que faire il lui falait trouver dans l'imediat des compagnons, une embarcation et tous plein de choses encore.

Il alla donc s'installer au bar de la ville et demanda si personne n'avait une barque pour se deplacer jusqu'a water seven.


"Excuse-moi mesdames et surtout messieurs, personne aurez une barqu a me preté. Le seul probleme et que je n'ai aucun moyen de paiment donc j'imagine que personne ne va m'aider."


La une personne plus que volumineuse vena lui dire :

"A mais si j'en ai une barque, elle se trouve la regarde, si la regarde hahahaha"

Le bourrin de service venait de lui montrer ses fesses ce que Kakate ne trouvait pas du drole et lui empressa de le piquer avec son sabre ce que personne dans l'auditoire ne trouvait drole en tous cas.

"Non, mais ce n'ai pas la peine de venir a trente, nonles mecs arretait,non non non sans deconner non."

Et la kakate se vit mettre dehors a grand coup de bottes par les pirates, vu qu'il n'avait aucun envie de faire un génocide il decida de leur rendre la pareille moins violement que sa en leur volant leur navire.

Une monté a bord de leur navire il lanca une pierre dans le but de ramener l'auditoire au front de mer.


"Hey les mecs il est a vous ce navire au desoler ces idiot vous auriez du me preter votre barque, mais ne vous inquiettez pas je vous la laisse a Water seven."
Revenir en haut Aller en bas
 
kakate se leve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakate
» presentation de kakate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Grand Line :: Impel Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser