¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dieu revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Eneru

Dieu Eneru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Goru Goru Fruit
But But: Aller sur fairy vearth
Village Village: Skypiea

Un dieu revient Empty
MessageSujet: Un dieu revient   Un dieu revient EmptySam 8 Mar 2008 - 14:09

toujours a bord de son arche,eneru put profiter de la vue étonnante avec une vie reposante,un certain gamin en caoutchoic l'avait rétamé,eneru avait visté fairyvearth il y trouva beacoup de plaisir,mais il ignorait que gan forr l'avait succéder pendant son absence.Eneru repenser a lui,"qu'est t-il devenu"il était inquiet de la façon a laquelle il serait accueilli,quand les habitant vit l'arche maxim arrivais ,la panique battu son plein eneru posa l'arche au sol il avait beau vouloir les arreter rien ne marcher:

-attendez!habitants de skypiea!

les choses empirer,les bérets blancs surpris du bruit de cris emit par les habitants se drésserent devant eneru captain Mc kinley lui ordonna de partir:

Mc Kinley:va-ten eneru personne ne veut de toi ici!

des éclairs commençer a jahir du corps de eneru juste quelques petits bout d'éclairs.Eneru voulut négocier,les bérets blans ne voulait rien entendre!il commençérent a tirer sur ener!mais ener ne bougea pas d'un pouces et les balles traversérent son corps,son corps se reforma,eneru était bien embété ,dans la colére il fut une attaque:

EL THOR

Un dieu revient Ener0110


le bras d'enru se détacha pour former une boule d'électricté!il envoya l'électricté sur le capitaine!qui tomba grillé!eneru parti et revint vers son arche laissant le corps gisant du Caiptaine McKinley
direction:Le Sanctuaire!

une fois arrivait au sanctuaire des gardes l'arréterent,et toujours sans les tuer eneru prit de colére fit:

1 MILLIONS DE VOLTS

"VARLEY"

Un dieu revient Ener0210

Eneru avança paisiblement vers le nouveau dieu:

-Gan forr les temps sont révolus!tu ne mérite plus ton traine,ne t'inquiéte pas je n'est tué personne,je sauverai skypiea je le jure sur moi!

-Gan forr:toi?d'ou sort tu tu n'es plus sur fairy vearth?

-non,il y avait trop peu de chose!

-Gan forr:je ne te laisserai pas faire Eneru!

eneru était sur de cette réponse dans l'obligation il prit gan forr par le cou et prononça ses paroles:

"désolé gan forr!aquite toi a la culture de tes potirons,je jure sur mon honneur de faire vivre le bonheur a skypiea,je ne reviendrais pas la dessus"

sur ce eneru se dirigé vers le trone,eneru était:LE NOUVEAU DIEU DE SKYPIEA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Les îles célestes :: Skypiea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser