¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ile cristal.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:15

Haahahahahhahhaahahah, vous savez belle demoiselle, être vaniteuse ne fait que vous déservir, que vous soyez renne ou roi de cette empire, cela ne me fait ni chaud ni froid, se qui m'intéresse c'est juste de vous parler pour le moment, Eh a oui au faite votre fruit c'est bien le fruit du volcan n'est-ce pas? Mhhmm je vois, pas très interssant mais bon, il faut faire avec...hahhhahaahah. Soit, maintenent que votre tirade effrayante est terminer on se rend voir vos enfant? J'ai a discuter avec vous ^^

Cool Z continuait de rigoler tout en parlant a Lord Bardoc. De plus il n'ôta pas son menton de l'épaule du Lord, délibérément, seulement pour énerver la jeune femme.

J'ai des informations très importante a vous faire par, cela a un rapport avec votre équipage et celui de votre rivale hahhaahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:55

Farah s'énervait de plus en plus mais elle ne le montra pas car elle pensait que c'est ce que Mongune cherchait. Le voir agir de la sorte ne pouvait dire que deux choses, soit il était un pirate méconnu mais aguerrit, soit un être stupide se croyant plus fort que tous. Elle ne bougea pas de sa place, non pas par crainte qu'il soit un pirate aguerrit mais surtout pour ne pas entrer dans son jeu et pour ne pas succomber à son envie de meurtre. Elle croisa ses bras sous sa poitrine montant un peu le buste, elle pencha ensuite la tête sur le coté où la tête de Mongune ne se trouvait pas.

- Rival ? L'équipage de Lord Bardoc aurait donc un rival ? De quel équipage s'agit-il ?

Elle décroisa ses bras, posa un de ses avants bras au niveau de la nuque de Mongune pour tenter de l'étrangler entre son épaule et l'avant bras. Ses gestes était volontairement lent pour ne pas réellement l'étrangler. Elle voulait surtout qu'il enlève sa tête. Malgré les probables informations de Mongune, Farah n'était toujours pas intéresser par cette personne et elle n'hésiterait pas à le tuer s'il ne parlait pas au plus vite.

- Vous savez même Farah à une patiente limitée. Ne tournez donc pas autour du pot et parlez. Ce n'est pas une menace même si cela y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:30

Hahahahahha j'adore les femme qui on de la poigne!! Bien, quand vous aurez décidé de me lâcher, on pourra donc discuter tout en allant voir vos charment bambins hahahahahaahhahhh( rires étouffés)

Avant d'arriver sur cette ile, Mogune ne connaissait Farah que de nom. Un Jour où Cool Z cherchait un bateau pour se rendre sur le Nouveau Monde, IL fit le connaissance d'un équipage de pirate nommée Mitsurin (Jungle en japonais). Dans l'équipage, il y avait 7 personne possédant un fruit Zoan d'animal sauvage, et tout le reste de l'équipage ( environ une centaine) était des chimères mi-Homme mi-Animal. Mogune ne resta qu'une seul heure sur le bateau et ne vu que l'un des 6 Lieutenant qui lui dit :

Tu va sur le nouveau monde hein? Si tu voit une certaine personne qui possède une ile toute en cristal...Bien dit lui que...les Mitsurin viendront lui rendre visite

Pas de souci Eléphant-saaaannn, Mais vous la connaissez cette.. personne ? ^^

Si on la connait ??? Bien sur ahahahahahahahah, dit lui aussi que tout les gens qui vivent sur cette ile , femme ,enfant, bref toute forme de vie sera.... Annihilé!!

Pas de souci ^^, et tout sa de la par de qui?

Dit lui juste que ce sont de vieux amis et qu'elle les reconnaitra lorsqu'ils arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:56

Farah ne le lâcha préférant le garder sous la mains pour qu'il ne dise pas d'idiotie devant les enfants. Elle se mit en marche vers le terrain de jeux. Arrivé dans la forêt elle lui redemande de parler mais cette fois de tout lui dire.

- Nous somme dans la forêt maintenant dites à Farah le nom de l'équipage qui pense être le rival de l'adventure prize. Il ne reste que cinq minutes de marche et Farah ne veut pas inquiéter ses enfants pour rien, alors parlez!

Farah exerça une légère pression sur la nuque de Mongune pour le contraindre à parler. Elle ne serra pas suffisamment fort pour l'étouffer mais assez pour qu'il se mette à parler sans plaisanter. Du moins c'est ce qu'elle croit.

Hors RP : C'est une scénario intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:15

Hp: Merci, cela pourrai être notre première bataille pour me permettre de rejoindre l'équipage ^^ , donc on peut imaginer que se sont de très bon adversaire ^^

HAHAHAHAHAHAAHAH, lâche moi , lâche moi je suis chatouilleux , aarrrett ahhahahahahahh

Cool Z expliqua donc toute l'histoire du début a la fin en ce qui concerne l'équipage de la jungle.

Si vous m'aviez laisser parler plus tôt, nous aurions pu éviter sa ^^ hooooohooooo

Farah regarda Mogune l'aire de dire "éviter quoi, je n'ai peur de rien !!"
Pendant ce temps là que l'on entendit le cri d'un vielle homme, venant du centre du parc.
Lorsque Farah et Mogune arrivèrent , ils virent un homme a terre a moiter déchiqueté par un animal sauvage. C'est alors que le son d'un corne muse retentit sur le port. Mais qu'est ce que cela pouvait bien être ??
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Equipage : Adventure Prize. (Maria médecin et Joker cinglé de l'équipage)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Vengeance personnelle et recherche d'une solution pour Maria.
Village Village:

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:35

Joker était encore assez amoché du précédent problème sur l'ile mécanique. Maria avait décidé de le gardé en observation sur le bateau mais Joker avait envi de visiter l'ile pour une fois que c'en était une qui était sur. Il décide sans même en parler à Maria de partir du bateau. A peine sur le port il est attaqué par une sorte d'animal sauvage, il n'avait pas eu le temps de voir de quel genre d'animal il s'agissait. Après quelque minutes son Capichef et un autre type arrivent. Et un son de cornemuse se laissait écouter. Joker se releva à ce moment là est voit son capichef.

Joker : Accueillante ton ile Capichef. T'en a beaucoup des chats aussi violent ou c'est juste un pour me faire plaisir ?

Coup de chance Maria était resté sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:05

Farah ne c'était pas tout de suite rendu compte que la personne déchiqueté devant eux était Joker. Apparemment il n'avait pas grand chose contrairement à ce que ses blessures laissaient pensé. En le voyant se relever Farah fut rassuré. Elle se tourna vers Mongune pour lui dire quelques mots.

- Farah vous présente son second... En piteuse état serte mais il me semble qu'il n'ait rien.

Farah était assez gêné de présenter un des membres de son équipage dans cet état mais elle n'avait pas réellement le choix. Après la présentation Farah partit en direction d'où le son venait. Arrivé au port elle vit un immense bateau, elle ne le connaissait pas mais elle n'était pas du genre à sous estimer ses probable ennemis.

Horp RP : Cool Z pourriez vous me dire le Zoan de leur chef pour que je puisse m'en charger ? Les autres je suppose que l'ont peux les inventer nous même n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:44

Hp: Le Zoan du chef est celui du Lezard ^^+

Cooooooooooooool , il est dans ton équipage celui la? waaa on dirait un clown!! Bien , Comme je me sens responsable de ce qui va arrivé a ton ile , car j'aurai du te prévenir avant de l'arrivée de cet équipage, je vais donc t'aider a protéger tes habitants ^^

C'est alors qu'un troupeau d'hommes-animaux arrivèrent a toute vitesse en leur direction. Le clown , Farah et Mogune se dressait devant eux .. Mais qu'allait t il ce passer ?..!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimura Miki

Ichimura Miki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
groupe : Pirate
Equipage : Adventure Prize (Gardienne du bateau)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Bat Bat (Zoan chauve sourie)
But But: Aider Lord Bardoc quelqu'en soit le prix
Village Village: Inconnu

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 5:40

Miki était arrivé depuis peu à l'hôpital quand un son lui parut bizarre mais sans plus. Elle n'y prêta aucune attention et retourna dans la chambre de la petite fille pour lui donner la poupée. Remarquant que celle-ci dormait, Miki posa la poupée sur un des meubles de la chambre et elle s'assit sur une chaise. Durant l'attente elle se mit à sentir des tremblements de terre et un bruit de nombreux pas qui devenait de plus en plus bruyant. Plus les bruits de pas s'approchaient plus les risques que ceux-ci réveillent la petite était grand. Enervé par ce risque pourtant mineur, Miki sortit de l'hôpital et courra vers les bruits de pas. Elle passa à coté de Maitre Bardoc, le Musicien et un autre type qu'elle ne connaissait pas. Elle passa à coté en utilisant une technique connu sous le nom de Soru. C'est dire que la vitesse pouvait être impressionnante. Elle arriva devant le groupe qu'elle trouvait trop bruyant et se mit à les attaquer. En moins d'une minute tous furent vaincu et Miki retrouva son calme.

- Ca vous apprendra à faire moins de bruit bande de c......

Elle commença à faire demie tour quand deux des possesseurs de Zoan l'attaquèrent. L'un d'entre eux étaient une femme possédant le fruit du chien modèle caniche et l'autre était un homme possédant celui du tigre. L'homme avait des morceaux de tissu sur ses griffes. Il s'agissait sans doute de l'agresseur de Joker. La chienne et le tigre attaquèrent Miki dans le dos. Elle réussit à les éviter facilement car elle les entendit venir. Elle se tourna directement vers le tigre.

- Viens minou minou. On va jouer au chat et à la souris. Quant au clebs t'attendra ton tour parce que tu es trop faible pour moi.

Les dernières parols de Miki énervèrent tellement la chienne qu'elle attaqua la premières ce sera donc elle son adversaire.

Hors RP : Joker je vous propose le tigre comme ennemi cela vous convient-il ? Ou dois-je éditer mon message pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:00

HP: Je pense que l'on devrait faire en sorte que nos ennemies soient redoutable, cela ne nous donnerai que plus de mérite a les battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Equipage : Adventure Prize. (Maria médecin et Joker cinglé de l'équipage)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Aucun
But But: Vengeance personnelle et recherche d'une solution pour Maria.
Village Village:

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:34

[HJ : Un tigre Oo... Tu veux ma mort miki ? Si c'est oui j'accepte XD : HJ]

Joker était très étonné de voir la vitesse à laquelle la femme qui venait d'arriver avait battu le groupe d'ennemis. Il reste figé comme un idiot la bouche et les yeux grand ouvert après cette attaque éclair. Quand il remarque que deux nouveaux ennemis sortit du lot, il croyait que la femme serait en danger et commence à courir pour l'aider. Une fois de plus la femme l'étonne par sa vitesse de réaction. Après quelques mots doux pour le tigre la femme se fait attaquer par le chien suivit de près par le tigre. Cette fois même sa vitesse ne pourrait rien contre un attaque croisé. Il se met alors devant le tigre qui l'attrape. Joker utilise alors ses mains pour pas que la gueule du semi tigre le morde au visage parce qu'il était déjà assez défiguré par sa cicatrice.

Joker : Ca sent mauvais...

Ces mots parlait de l'allène de son ennemi pas de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:17

Horp RP : Je ne vois pas le problème. Les sous fifre on toujours été réduit en miettes en un instant donc je suis la logique de tout les manga connu. Seuls les 7 meilleurs de l'équipage devraient nous poser quelques problèmes. Donc la chienne, le tigre, le lézard et les 4 autres qui ne sont pas encore connu.

Farah fut tout aussi étonnée que Joker sauf qu'elle ne le montra qu'un court instant. Le combat de Miki ainsi que celui de Joker commencèrent. Farah savait que ni Joker ni Miki n'avait besoin d'aide et elle préféra aller en direction du port pour intercepter le reste de l'équipage ennemi. Elle traversa le tas de corps que Miki avait laissé et n'hésita pas à leur marcher dessus pour passer. Elle arriva au port et monta sur le bateau. Elle n'y trouva personne, ce n'était pas quelque chose qui la rassura car son domaine était immense. Farah finit par trouver un papier sur lequel un message était écrit. Elle le lu à haute voix.

- "Bonjour, je suppose que la personne qui le lit fait partie de l'équipage de Lord Bardoc. Si c'est le cas sachez que je me trouve sur l'ile désertique. Le désert étant un lieux où personne ne pourra jamais me battre Y COMPRIT LORD BARDOC."
... Nous verrons cela.

Elle partit tout de suite vers l'ile désertique de son domaine. Elle prit le chemin le plus court et arriva assez vite. L'étendu désertique était très calme voir même trop calme. Farah se tenait sur ses garde quand une sorte de Lézard mi-humain sortit du sol et l'attaqua en hurlant.

- TU VAS MOURIR LORD BARDOC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: ARDOC   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:21

Hp: Nan il n'y a pas de problème c'est juste que je le re-précisai pour les autre s membre de l'équipage ^^

Cool Z avait décider de suivre Bardoc durant tout son périple. Il se trouvait donc derrière elle mais sans qu'elle ne le sache car elle était trop occupée par le mot qu'elle venait de découvrir.
Soudain un voix très grave vint surprendre les 2 pirates. Celle d'un homme semble-t-il, la voix disait "BARDOC TU VA MOURIR". Cette voix venait en fait d'un homme de taille normal, torse nu, très musclé, en jeans avec un bandana tricolore et un bâton en guise d'arme. C'était donc lui le chef de toute cette mascarade.Il cherchait a tué Lord et a prendre l'ile sous son contrôle par la même occasion. Cool Z s'avança et dit au Capitaine:
Billy:
L'ile cristal. - Page 2 250pxbillymi2mg3



C'est toi le chef du Zoooooo?? ^^ T'es quoi toi, un singe?...Un paresseux??non....ah je sais... un tamanoir? c'est ça hein c'est ça??

Tu est le petit plaisantin du groupe a ce que j'ai pu remarquer..

Hmmm...Pas du tout ^^ , bon je t'avoue que je suis un peut rouiller mon dernier combat remonte a il y a 2 jours donc ne sois pas trop sévère Tamanoir-san ^^

Te tuer ou non m'importe peu, la personne que je veut est celle qui se trouve derrière toi, je me présente Billy Cane Capitaine du Misturin, celui qui tuera Lord Bardoc.


Tout ça pour toi Tamanoir-san ^^? Woow bien , je n'interférai pas dans votre combat, je te laisse tué Lord Bardoc ^^ Mais je ne suis pas venu pour rien donne moi quelque chose a me mettre sous la dent pirat

Soit , si telle est ton désir, comme j'éprouve pour toi un certains respect pour m'avoir parler d'une telle manière , je te ferai assassiné par mon meilleur subordonné...Yamazaki!! J'ai de quoi te nourrir pour un moment.

Soudain , surgit un homme très grand,rasée sur les côté avec des cheveux blond sur le dessus gardant toujours une main dans la poche et un poignard dans l'autre main.

Yamazaki:
L'ile cristal. - Page 2 Yamazakivm1

Hahhaahahhah...A table...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:54

Horp RP : Ah d'accord, désolé. ^^ (lol je m'étais trompé de compte)

Farah resta silencieuse devant cet homme, Mongune lui entama la conversation. Elle écouta cette discussion avec attention pour essayer de comprendre ce que ces pirates voulaient exactement. Il expliqua que la seule chose qu'il voulait c'était la mort de Lord Bardoc. A la fin de la conversation un autre homme arriva et le chef ennemi dit qu'il s'agissait de son meilleur homme. Celui-ci fut désigné pour être l'adversaire de Mongune. Billy et Farah allèrent plus loin dans le désert pour se battre sans être gêné par l'autre combat.

- Bien. Vous voulez donc tuez Lord Bardoc. Alors dépêchez vous car la liste est longue.

-Tsss. Vous plésenterez moins d'ici peu.

Il ne prit pas tout de suite sa forme hybride mais il prit son bâton en mains.

- Lord Bardoc ne plaisante jamais...

Le combat débuta par une attaque rapide de Farah. Un simple coup de poing en direction de l'abdomen, l'attaque était rapide mais Billy était aussi très rapide et celui-ci mit le bâton en opposition pour contrer l'attaque. Il contre attaqua avec un coup de pied qui fut stoppé par les avant bras de Farah mais le choque la fit reculer de plusieurs mètres.

- Tu vois Bardoc je suis pas un simple nom sur une liste.

- Pour le moment vous l'êtes car vous vous retenez. Montrez à Lord Bardoc votre véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimura Miki

Ichimura Miki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
groupe : Pirate
Equipage : Adventure Prize (Gardienne du bateau)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Bat Bat (Zoan chauve sourie)
But But: Aider Lord Bardoc quelqu'en soit le prix
Village Village: Inconnu

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:38

La chienne attaqua Miki avec une vitesse suffisante pour l'étonner. Elle réussi néanmoins à l'éviter sans trop de difficulté, le tigre l'avait aussi attaqué mais un homme qu'elle ne connaissait pas la protégea et un combat entre les deux hommes commença. Miki ne s'en préoccupa pas le moins du monde et attendit une nouvelle attaque de la chienne. Elle n'eut pas à attendre longtemps et la chienne revint plus énervé qu'avant. L'énervement de la chienne faussa son jugement, son attaque était donc imprécise et Miki en profita pour lui mettre un coup de pied au visage l'envoyant sur une centaine de mètre. Miki trouva un avantage au fait qu'elle venait de l'envoyer plus loin, elles ne risquaient pas d'être dérangé par le combat du tigre et l'autre homme. La chienne se releva facilement ce qui montrait à Miki qu'elle venait de sous estimer son adversaire, ce genre d'erreur est rare de sa part et elle ne compte pas recommencer. La chienne observa Miki pendant un instant avant de lui dire quelques mots.

- Tu as un bon coup de pied mais ça ne suffira pas pour me vaincre.

- C'est ce qu'ils disent tous avant de se retrouver au sol et d'agoniser en suppliant que je les laisse en vie.

La chienne ria un instant avant de repartir à l'attaque, son attaque était tout simplement un enchainement de plusieurs coup de poing. Pour les contrer Miki utilisa son attaque consistant à envoyer une multitude de coup de pieds, elle devait être plus rapide que la chienne pour tous les contrer car elle n'utilisait qu'une jambe pour cette attaque tendit qu'elle utilisait ses deux poings. Après dix secondes de coups s'annulant les uns et les autres. Miki prit un risque, elle posa le pieds attaquant pour se retrouver dos à l'adversaire et envoya l'autre pieds en direction du visage de celle-ci. L'attaque étonna la chienne qui se la prit au visage mais elle eut le temps de toucher Miki à plusieurs reprises. Les deux adversaires tombèrent au sol s'éloignant l'un de l'autre. Les deux se relevèrent et s'observèrent avant de recommencer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z

Cool Z


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Tora Tora
But But: Devenir le meilleur musicien du monde
Village Village: East Blue

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:48

Pendant ce temps la, plus loin sur l'ile, Cool Z se trouvait devant Bardoc, en face des deux pirates.


Bien, si tu désir me deguster, je t'invite alors a approcher...Mhhhm je recommence a faire des rimes, ce doit être l'excitation!!

T'es pathétique gamin, jme demande encore comment jvé te tuer, mais sa va pas tarder a me venir!!....Ah C'est bon j'ai trouver!!

Yamazaki fonça sur Cool Z à une vitesse effrayante , il lui mit un coup de poing si rapide que l'on aurai dit que sont poing se détachait de son bras.Cool Z encaissa plusieurs coups a la suite. Puis jusqu'au moment ou le coup de genou de Yamazaki fut insupportable, Cool Z se mit donc a saigner du nez et de la bouche et dit


....Sa Va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bardoc

Lord Bardoc


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
groupe : Empeureur.
Equipage : Capitaine de l'adventure prize.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Volca Volca. (Logia magma)
But But: Prouver que les femmes peuvent être plus forte que les hommes.
Village Village: Ile cristal (Nouveau monde) [Ile sous le contrôle du Lord]

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:37

Horp RP : Joker m'ayant prévenu de ses absences régulière nous continuons sans lui pendant quelques postes donc Cool Z fait trainer ton combat assez longtemps. Lui il le fera en un poste que j'espère long.

Ce que dit Farah avec un air supérieur commença à ébranler le calme de son ennemi Billy cependant celui-ci ne le montra pas. La seule chose qui montrait sa haine grandissante était la puissance de ses coup qui augmentait progressivement. Ses attaques commencèrent à perdre leur précision. Après une longue série d'échange de coup ils s'éloignèrent l'un de l'autre et se regardèrent avec insistance. Billy se mit à sourire puis à rire.

- Je n'ai pas d'autre choix. Tu vas voir de quoi je suis capable.

Billy commença à changer, il devint plus grand, plus large et finit par devenir un monstre mi-homme mi-bête. Il ressemblait à un énorme lézard, sa peau était recouverte d'une peau verte, au niveau des avant bras celui-ci reçut comme des pique d'écailles à première vus solides et coupantes. Il regarda Farah en souriant et partit à l'attaque. L'attaque était d'une vitesse surprenante, Farah avait déjà eu à faire à des pratiquant du Rokushiki, comme Miki et d'autres membres de son ancienne équipe, mais sa vitesse les dépassaient. Elle sentit un choque au niveau de son ventre mais le son du départ de Billy elle ne l'entendu qu'après son envol. Dans sa chute elle comprit que Billy était plus rapide que le son mais pas plus que la lumière. Billy resta de profil sans regarder dans la direction de Farah qui se releva péniblement du coup reçus. Le fait qu'ils se battent dans le désert donnait un avantage certain à Billy car les lézard était habituer à ce genre d'environnement. Elle se releva en se tenant le ventre et crachant un peu de sang.

- Maintenant Lord Bardoc est impatiente de vous battre. Cela faisait longtemps que le Lord n'avait pas rencontré d'adversaire aussi surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimura Miki

Ichimura Miki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
groupe : Pirate
Equipage : Adventure Prize (Gardienne du bateau)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Bat Bat (Zoan chauve sourie)
But But: Aider Lord Bardoc quelqu'en soit le prix
Village Village: Inconnu

L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:08

Le combat entre la chienne et Miki reprit après une petite phase d'observation. Les deux recommencèrent leur pluie de coups. Aucune ne prit le dessus et ce n'ait qu'après vingt secondes que Miki retenta le même coup qu'avant. Ce qu'elle venait de était une erreur de débutant, Lord Bardoc lui avait pourtant expliqué qu'il ne fallait jamais se servir deux fois d'une même attaque car son efficacité pouvait être réduite ou dans le pire des cas contré. Ce fut le pire des cas qui se produisit, la chienne attrapa la jambe de Miki, balaya l'autre et la plaqua au sol. Miki était maintenant couché sur le ventre, les mains dans le dos tenu par la chienne qui se coucha sur elle. La chienne se mit à lécher la joue de Miki et à la caresser d'une main.

- J'aime ton odeur et ta douceur. Je suis certaine que tu aime ça aussi.

Miki n'était pas du genre à supplier malgré la douleur aux épaule du à la manière de retenir ses bras. La main baladeuse de la chienne arriva au niveau des fesses de Miki qui décida de se dégager en prenant sa forme Hybride. Ses bras devenant des ailes la prise de la chienne n'avait plus d'effet. Miki se dégagea et s'envola plus loin. Elle reprit sa forme humaine et se retrouva torse nue car les ailes avait déchiré la chemise. Elle se mit en garde et attendit la prochaine attaque de la chienne qui se léchait les doigts.

- Vraiment très bon gout tu es parfaite mais je suis plus forte. Et sois sur que je vais en profiter... Ca ne te rappel pas quelques souvenir torride ?

La chienne semblait connaitre le passé de Miki ce qui l'énerva. Elle se servit du Soru pour attaquer la chienne avec un coup de pied alliant vitesse et force. La chienne bloqua le coup et arracha la minijupe de Miki. Avant de la fracasser au sol à plusieurs reprise puis la jeta plus loin contre un mur.

- Tu es vraiment magnifique. Notre équipage aura de quoi faire avec toi et Lord Bardoc sauf si elle meurt au combat.

Miki pris un drap qui séchait sur une corde à linge et s'en servit comme tunique pour ne pas se battre nue, bien que cela ne la dérangeait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile cristal.   L'ile cristal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile cristal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Autres mer :: La route de tout les perils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser