¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre énigmatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Crocodile

Sir Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
But But: trouver Pluton
Village Village: L'un Des Sept puissants Capitaine Corsaire

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:03

Crocodile avait fixé un rendez vous avec une personne assez connu dans le monde de la piraterie,il le connaissait vaguement et peut etre que croco prévoyait de le faire entrer dans son équipage,évidemment croco s'était éloigné de la vie de corsaire pendant un moment mais l'aventure lui manqué,maintenant il ne fallait plus se cacher,il s'était donner rendez vous a south blue ,mais peu importe le lieu de rendez vous l'important était de parlez home- a-homme,peu etre que lucci a eu l'occasion de le rencontrer enfin de toute façon ces deux personnes étaient associé ,car tout les deux était du gouvernement mondial croco s'éxprima:

-alors lucci quel but a ce rendez vous:se disait t-il tout seul

et enfin un bateau acosta prés de la rive,crocodile regarda prés de la rive:car pour l'instant crocodile est en hauteur sur une pierre tendis que la rive est plus basseil parlait en bas a la personne qui acosta:

-c'est toi lucci?

s'interroga -til,croco ne connaissait pas tout a fait son visage mais avez des détails,l'inconnu s'avança il aller peut etre entamer une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:15

"non je n'ai pas cet honneur sir crocodil... je ne suis que son second! je dois attendre l'amiral-en-chef de la marine pour lui, la marine voudrait le recruter en tant qu'amiral!"

tenchu siffla et trois autre personnes sortirent du navire dont deux d'entre elles se disputaient pour savoir si il fesait plus froid au pole nord ou au pole sud(^^) lucci était donc accompagné de ses trois meilleurs hommes... il aperçu crocodile

"pourquoi m'as-tu apellé? se n'ai pas l'amiral-en-chef mais un simple capitaine corsaire! je n'ai que faire de toi crocodile!"

lucci resta tout de même face au corsaire pour observer sa réaction : malgré ses paroles, il mourrait d'envie de tuer crocodil mais il n'en avait pas le droit... mais peut-etre allait-il justement demander de l'aide a lucci pour un travail? toujours est-il que ce dernier resta la entouré de Dante et Yakon
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
But But: trouver Pluton
Village Village: L'un Des Sept puissants Capitaine Corsaire

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:21

Croco prit un cigare s'approcha de lucci

-un simple corsaire?me tuer?MOUAHHHH!!

crocodile rigoler a coeur joie mais lucci lui semblait réster sérieux!

-alors passons au conclusion hative!je voudrais créer un équipage,enfin ce n'est pas vraiment mon idée,mais le gouvernement insiste pour que je te prenne dedans alors je te propose un marché,fais partis de mon équipage et je t'en remercierais!et j'éspere que t'es pas une demi portion

croco jeta son cigare il dit a l'homme d'un ton roc:

-alors en ce qui concerne ton amiral-en-chef a la noix je m'en fiche car vois-tu il ne m'importe peu et ne me traite plus de minable comme ça,rappelle toi que c'est aussi toi qui voulait me voir non?
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptySam 23 Fév 2008 - 17:58

Lucci regarda crocodile de haut... ils étaient tout les deux du gouvernement mais lucci ne considérait pas crocodil comme un allié! c'était juste un pirate protégé, donc un minable!

"oui, justement, par rapport a la demande du gouvernement! il veulent que j'intègre ton équipage pour une durée indéterminée pour préparé une mission dont tu n'auras bien sur aucun renseignement! donc même si en apparence se serrait toi le chef, je serais libre de mes actes! et puis il faut aussi que je réflechisse a la proposition de la marine! peut-être que si j'accepte leurs offres et que je quitte le gouvernement mondial, j'aurais plus de liberté et je pourrais m'amuser plus : plus de mission longue durée pour s'infiltrer! plus besoin de se cacher!"

lucci s'arréta car yakon avait crié après lui. il avait aperçu un navire pirate accosté pas loin et dont l'équipage était en train de fouiner sur le navire de crocodile! lucci lui demanda leur nombre

"a première vue, je dirais qu'il sont une petite cinquantaine capitaine! pas grand chose pour vous! il porte un pavillon avec deux roses enlacées autour d'un crane... j'ai déjà vu ce pavillon!"

dante se tourna vers yakon

"tu es sur? si ce que tu dis est vrai, alors j'ai déjà croisé cet équipage! lors d'une mission d'infiltration a mock town, sur grand line, des pirates ayant un tel pavillon on accosté et on semé la paguaille! il sont dangereux chef!"

lucci sourit, enfin un travail intéressant pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
But But: trouver Pluton
Village Village: L'un Des Sept puissants Capitaine Corsaire

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptySam 23 Fév 2008 - 19:04

Lucci:"oui, justement, par rapport a la demande du gouvernement! il veulent que j'intègre ton équipage pour une durée indéterminée pour préparé une mission dont tu n'auras bien sur aucun renseignement! donc même si en apparence se serrait toi le chef, je serais libre de mes actes! et puis il faut aussi que je réflechisse a la proposition de la marine! peut-être que si j'accepte leurs offres et que je quitte le gouvernement mondial, j'aurais plus de liberté et je pourrais m'amuser plus : plus de mission longue durée pour s'infiltrer! plus besoin de se cacher!"

crocodile regardais lucci avec dégoutement:

-peu importe que t'acceptes ou pas je m'en fous je veux savoir un point c'est tout alors c'est oui ou non?et puis que t'aille a la marine ou pas ,que tu t'amuses plus peu importe!et puis tu seras le bras droot de ma flotte si t'acceptes!

crocdile continuer d'insister,lucci avait l'air d'ignorer crocodile,un de ses hommes parlait a lucci,un bateau fouiner le bateau de crocodile crocodile s'énerva:

-Hé AMENEZ VOUS LA BAS!!

les pirates entendirent crocodile:

-bien le bonjour crocodile

crocdile échappa du sable de son corps

-qui ete vous?

crocodile regarda lucci et lui dit:

-qui c'est qui fouine mon bateau lucci?!
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptySam 23 Fév 2008 - 20:01

"moi je n'en sait strictement rien par contre mes hommes pourront t'en dire plus!"

lucci se dirigea vers le bateau de crocodile tranquillement et dante commença ses explication

"ces pirates sont un groupe qui voyage pour semer la pagaille partout ou il peuvent! il sont très fort particulièrement leur capitaine qui possèderai un fruit du démon d'après leur dire! la tête de ce dernier est mise a prix a 55 millions de berrys et son second et a 33 millions. Ils sont tous les deux des combattants de haut niveaux!"

lucc sourit

"crocodile, pour ta proposition... j'accepte de rejoindre ton équipages a court terme. Dès que j'aurai effectué ma mission, je rejoindrai la marine... yakon, dante, je vous confie le navire, je vous contacterai comme d'habitude dès la fin de ma mission. tenchu tu m'accompagneras sur le navire de crocodile! Yakon préviens l'amiral en chef!"

lucci se dirigea vers le navire de crocodile près a en découdre avec les pirates fouineur!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:15

Justement a peine le dialogue entre les deux homme était finit qu'un navire aux voiles noir s'approcha deux. De loin on ne distinguait pas l'étendard mais il semblait belle et bien a celui d'un pirate.


- Capitaine navire pirate a neuf heure ! Que fait-on ?


Il attendirent la réponse d'un des supérieur



Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:31

"maintenant tu meures!"

lucci venait d'aparaitre derière le pirate et il lui perfora le ventre avec un shigan. il descendit du mat et tomba au millieu du navire de pirate. il les regarda hésitant puis l'un deux fonça sur lui! il passa en mode hybride et l'attrapa de sa queu, tout en en attrapant deux autre de ses mains! il les laissa sur le groupe de pirates et ceux qui évitère leur compagnon sortire leurs arme

"tu vas payer! misérable!"

"moi un misérable! hahaha! vous avez vu votre rafiot? je suis rob lucci, membre du cp9 le plus puissant qui soit!"

les pirates semblèrent éffrayé et hésitait a faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:28

Le second du nvire s'empara d'un sabre et dit a Rob :

- Rob Lucci ? Hein, voila qui devrait nosu propulser vers la voix des empereux si ON TE TUE !!!

Il fonça tête baissé sur lui le sabre pres a trancher le membres du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptySam 1 Mar 2008 - 1:02

"hahaha! toi me tuer? j'ai déjà combattu beaucoup plus fort que toi! et tu ne seras jamais un emprereur!"

lucci utilisa le tekkai et le sabre se brisa contre son énorme buste animal! le second recula un peu et envoya un coup de poing sur lucci qui ne sentit toujours rien! il sourit et propulsa l'homme a l'autre bout du navire, renversant encore quelque pirates qui avait osé resté a bord! il envoya des shigans a distance a tout ceux qui essayait de s'enfuir! il sauta et attéri devant le second. il montra ses crocs mais il se prit un coup de dague dans le pieds s'en avoir le temps de faire un tekkai!

"tu vas me payer ça petite tête!"

lucci frrappa l'homme qui évita en roulant en dessous des jambes de lucci qui le rata de peu avec sa queu! il se retourna et envoya son ryankaku en forme d'oiseaux que son adversaire prit de plein fouet. Rob fonça a nouveau et l'attrapa cet fois!

"c'est fini pour toi... tu vas mourir! t'en fais pas, tu vas retrouver tes petits amis et ton capitaine va bientot te rejoindre! toi qui croyais avoir le niveau d'un empereur!"

"moi non mais mon capitaine oui! il va t'exterminé! il est beaucoup plus puissant que toi!"

"dis moi quel sont ses pouvoirs!"
le second sourit puis se trancha la langue lui-même! lucci le balança a l'eau et se dirigea droit vers la cabine du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 33
groupe : pirate
Equipage : le genryu ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Gomu Gomu fruit
But But: Devenir roi des pirates !
Village Village: fushia town

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:33

Un homme d'un taille imposante sortit avant même que que Lucci arriva à la cabine.

- Bonjours, c'est moi le Capitaine de se navire gros chat !!

L'homme avait un musculature développer, il se craqua les poing puis regarda Rob Lucci il n'avait pas l'air impressionner, enfin pas encore.

- Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.actifforum.com/
Sir Crocodile

Sir Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
But But: trouver Pluton
Village Village: L'un Des Sept puissants Capitaine Corsaire

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:30

Crocodile regardais se batrre lucci d'en haut il disparu prés du combat pour regardais de plus prés.

-Super!lucci merci d'avoir accepté

il regarda la^personne en face de lucci,c'était chapeau de paille il l'avait rencontrés a Polaris!

-Alors t'es la luffy,t'as utilisé la pierre ou t'as pris la voix des flots?

aprés cette question il regarda lucci avec un cigare dans la bouche,il tourna la tete vers luffy:

-cela serait facheux si tu venais a tuer lucci,cessez cette confrontation,si lucci meurt je suis bien embéter moi!


Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:47

HRP : c'est pas luffy! c'est un pjn!

lucci regarda crocodile

"ça n'a rien de personnel! c'est juste une mission comme une autre tu sais! maintenant a toi de me montrer ce que tu veux, ce mec, c'est le chef de l'équipage, et il a une prime apperement, et peut-etre un fruit du démon! méfie toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Suna Suna Fruit
But But: trouver Pluton
Village Village: L'un Des Sept puissants Capitaine Corsaire

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:26

Hrp:ah bo? c'est un pjn
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 31
groupe : pirates
Equipage : l'équipage du faucon (le mien)
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: neko neko no mi (léopard)
But But: tuer le plus de gens possible
Village Village: ???

Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:37

hrp oui! bon modifie ton post puis je modifie le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre énigmatique   Rencontre énigmatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Autres mer :: South blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser