¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gecko Moria, intenable.

Aller en bas 
+4
Tashigi-Chan
Kenren Taisho
Renji
Koby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:23

Gecko Moria, intenable. Marinesk5


Trois hommes débarquaient d'un même navire, habillé avec des vestes blanches de marines, comme en costard et se dirigeaient vers le Château de Marie Joa, passant entre des lignes de gardes marines d'élites qui se tenaient au garde à vous. Ils s'enfonçèrent dans le bâtiment lentement, observant l'horizon avant d'entrer chacun à leur tour.

* * *


L'Amiral en Chef, Sengoku le Boudha se tenait au centre d'une longue table où résidaient le Conseil des 5 étoiles, les 3 Amiraux qui venaient d'arriver, et la Vice-Amiral Tsuru, Commandant en second. Celui-ci se mit à parler à l'intention des 3 Amiraux qui avaient été convoqués par le reste des membres présents.


" Messieurs, merci d'être venus aussi rapidement à cette réunion d'urgence. Nous avons quelques soucis en ce moment, en dehors de la nomination de Chapeau de Paille comme Empereur des Mers ...
Un de nos Capitaines Corsaires, commençe à devenir incontrôlable, et nous craignons qu'il ne finisse comme Crocodile.
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un autre Capitaine Corsaire où l'équilibre de nos forces sera rompu.
Cela pourrait entraîner de nombreuses discordes au sein de nos organisations.
C'est pourquoi, je demande en accord avec le Conseil des 5 étoiles, l'intervention d'un corps expéditionnaire d'élite à Thriller Back, là où Moria réside.
Il est difficile de s'y rendre, et nous ne parvenons pas encore à localiser l'île-navire. C'est pourquoi nous avons besoin de votre intervention messieurs.
Aka Inu, vous serez chargé de la collecte d'informations sur la localisation de Thriller Back ; vous, Kizaru, des missions géographiques de premières explorations.
Enfin, vous, Ao Kiji, nous vous demandons de former un corps expéditionnaire d'élite, fiable et obéissant, pour s'occuper de la mission dont nous allons vous faire part."
"


Les Amiraux se demandaient ce que Sengoku allait leur dire, pensant à diverses options possibles dans leur tête.

" Vous ne pensez pas à un Buster Call tout simplement ", rétorqua Kizaru.
" Ca règlerait simplement les choses et Moria ne mérite plus d'être Capitaine Corsaire. "continua-t'il.

" Non ! Le corps expéditionnaire doit détruire les plans de Moria, en mettant fin à ce qu'il prépare. Et le Buster Call ne peut naviguer dans la mer où il se trouve. Nous ne voulons en aucun cas le perdre ; il peut nous être très utile.
Apparemment Moria prépare une arme ultime censée le porter au titre de Seigneur des Pirates.
La mission est donc de détruire cette arme ultime et de le rappeler fermement à l'ordre. "


" Ne pourrions-nous pas utiliser cette arme ultime au lieu de la détruire ? "lança Aka Inu.

" Nous y avons déjà pensé mais c'est impossible. Seul son pouvoir lui en permet le contrôle. Sans cela, elle est incontrôlable.
Voilà, la réunion est terminée.
J'aurais juste quelques formalités à vous faire part. "


La scène se dissipa, laissant les marines et le gouvernement réglé tous ces ordres de mission à l'encontre du célèbre Capitaine Corsaire.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin
Admin
Renji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
groupe : gouvernement mondial
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: servir le gouvernement
Village Village: water seven

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:14

Un silhouette se dessina dans un couloir sombre du grand château de Marie Joa

- Vous m'avez demander ?

L'amiral Aoki ji se stoppa dans l'ombre et répondit a l'interlocuteur

- Vous êtes très rapide Yokohama Renji.

- Je passais dans le coin lorsque mon escargophone a sonné, je me lassais des cellules froid d'Impel Down, il parait qu'une opération va se déroulait bientôt ?

- Le rôle de cinq juristes est de garder Impel Down n'est ce pas ? enfin bon passons je vous est fait appelé car j'aurais besoin de vous pour une mission vous connaissais bien les capitaine corsaire et j'ai l'intention d'envoyer un équipage que je connais très bien arrêter le projet de Moria .
Je vous en direz plus lorsque cette équipage m'auras rencontrer, tenez vous à disposition du gouvernement.


- Très bien Amiral contez sur moi

L'amiral continua a route dans les couloirs du bâtiment tandis que Renji resta adossé au mur fumant un cigarette dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:40

Pendant ce temps, l'équipage de l'Etincellant venait de se mettre en route vers Marie Joa, comme l'avait ordonné l'Amiral Ao Kiji.
Leur Capitaine, l'officier Koby, n'était pas encore au courant de ce qui se tramait mais savait que c'était quelque chose de grande importance pour qu'il soit appelé sur l'île où résidait le conseil des 5 étoiles.
Le Lieutenant Kenren venait d'être mis au courant du départ et le Capitaine Koby attendait son arrivée dans la salle de réunion du navire.
Peut-être qu'ils en sauraient un peu plus sur le trajet, un appel d'escargophone ou quelque chose comme ça.
En tout cas, le Capitaine Koby avait hâte de débarquer sur l'île où le sort du monde se jouait à chaque instant.
Marie Joa, la Terre Sainte, était un lieu de rumeurs et d'imagination dans la tête de la plupart des enfants et l'équipage de l'Etincellant allait enfin pouvoir y aller.
Quelle aventure cela allait être ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin
Admin
Renji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
groupe : gouvernement mondial
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: servir le gouvernement
Village Village: water seven

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:35

Renji avait décider de se dégourdir les jambes dans le rez-de-chaussée. A peine arrivé en bas que Un colonel de la Marine présent ici l'interpella

- Hey Renji !

Renji le regarda d'un air étonné

- on ce connaît ?

- Vous êtes bien Yokohama Renji ?

-Lui même, pourquoi ?

- On c'est rencontrer il y a quelque mois a Impel Down je venait transférer un révolutionnaire , il a tenté de s'échapper et vous l'avez mater !

- haa ...

- Que faite vous ici ? Vous ne devrait pas être a Impel Down ?

- Rien qui dont vous devez savoir

- Oh je vois Top secret, je dois y aller

**Bon je vais plutôt aller me dégourdir dehors prés des embarcadères**



Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:27

L'Etincellant naviguait depuis plusieurs jours et le Capitaine Koby avait utilisé ses pouvoirs pour le GEAR SPECIAL du navire, qui fonctionnait à l'énergie solaire.

" Hé, Lieutenant Kenren, nous arrivons bientôt à Marie Joa ! Donc, tiens-toi près à entrer dans un des lieux les plus importants du monde. "

Il était sur le pont et regardait l'horizon.


* Alors, c'est ça, le Nouveau Monde ! J'ai l'impression que c'est différent. Comme si nous entrions dans un espace tout à fait inconnu. Tout est bien plus sérieux ici et on n'y trouve que des hommes de trampes.
C'est parfait ... *


Il se tourna, attrapant sa tasse de thé qu'il porta à sa bouche, humant l'air frais d'un monde à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:42

Kenren avait recu les ordres de son supérieur et avait était prévenu qu'il devait ce rendre dans l'une des plus grandes villes du monde Maria Joa. L'entraineur de l'Etincellant était d'ailleur très exité a l'idée d'entrée dans le nouveau monde et de plus mettre les pied sur cette terre sainte. Il se posé aussi des tas de question. Comment c'était ? est ce que ls navire était plus gros ? est ce que l'on navigueré dans de l'eau violette , enfin plein de question allant d'ailleur meme jusqu'au ridicule...

Etant l'entraineuer de se splendide bateau de la marine il faisait son boulot. Dans une pièce ou se trouver un tas de matérielle il ordonnait a des hommes de faire des exercice des plus facile au plus difficile. Il régnait la un silence de plomb et seul les hurklement de Kenren rompait ce silence. Il se trouvait au milieu d'un ring ou deux des jeunnes matelot de l'équipages se battait. L'objectif était simple : arrivait a mettre K.O sont adversaire. Les combattant avait une épée en bois mais devait la manié avec leur main gauche puisqu'il était droitier.


ALLER UN PEU PLUS DE TONUS ! C4EST MOU TOUT CA !..... TIMO léve plus le bras et toi théo arette de me faire des moulinet avec ton poignet ...... BON STOP c'est bpn pour aujourd'hui...

Après avoir donner quelque conseille et avoir dit a tout ses élève de bien s'entrainer pour la prochaine fois, kenren monta sur le pont du navire ou se trouvait deja Koby....

Je suis pret capitaine et les hommes de l'étincellat aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:06

" Bon, on arrive bientôt à Marie Joa. Va falloir bien se tenir car tous les types qui s'y trouvent, ont plus de pouvoir que nous. Cette île n'a rien à voir avec un camp de marines de Grand Line. "

Le haut-parleur résonna à distance. L'arrivée était prévue dans une demie-heure.
Le trajet du navire sur le Nouveau Monde était sécurisé, sous contrôle du Gouvernement Mondial et de la Marine Royale.
Même un Empereur des Mers pourrait périr en attaquant les lieux.
Le den-den mushi du Capitaine sonna.
C'était un officier de la marine qui leur indiquait où ancrer l'Etincellant.
Les procédures étaient très bureaucratisées et contrôlées ici, dans cette partie du Nouveau Monde.


" Bon, ça y est, on va commençer à voir la silhouette de l'île se dessiner. "

Le Capitaine courra à l'avant du navire pour observer quand est-ce que Marie Joa sortirait du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:52

Très bien !

Kenren resta un moment sur place avant de rejoindre le Cpitaie Koby a l'avant du navire. L'entraineur de l'Etincellant avait hate de voir a quoi ressembler cette fameuse ile appelé Terre Saine. Il avait entendu des rumers disant que meme pas un des 4 empereur ne pouvait s'aventurait dans ces eaux a moins de vouloire y périr. Le gouvernement Mondial et la Marine Royal était bien trop puissate sur ce terrain pour qu'un pirate survive a une attaque de la part de ses 2 patries.

Le brouillard commencait a ce dissipait et la pointe de Marie Joa se dessina. Un sourrir fit son appararition sur le visage de Kenren qui se pencahnt un peu en dehor du bateau pour observé l'ile. Les marines qui était autour se présipitèrent également au rebord du navire pour voir a leur tour cette fameuse ile. Les matelots se bousculait mais éviter de pousser le capitaine et le lieutenant.....


* alors c'est ca Marie Joa *
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:28

" Marie Joa, nous voilà ! " lança le Capitaine suivant par ses troupes.

Koby parlait à Kenren,

" Je sens que nous reviendrons ici de nombreuses fois plus tard. Il y a quelque chose dans l'odeur de cet air ou du vent qui m'attire."

Pendant que les marines regardaient l'île, l'Etincellant s'en rapprochait de plus en plus, rendant l'instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:28

Kenren respira un plein poumon l'air et répondit au Capitaine Koby


Tant mieu ! car je sens que je vais adoré cette endroit

* Quand je pense que je voulait juste etre un simple matelot ou bien un entraineur de la marine..... *

Kenren repensé a ce qu'il c'était fixé comme objectif en mettan son premier pas sur ce navire : JE VEUX ETRE UN FIER MARINE. Et bien maintenant cela avait légérement changer. Il ne voulait plus etre qu'un fier marine il voulait maintenant etre un fier AMIRAL... c'est qu'il a de l'embission notre p'tit entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:03

HRP : Renji, on reçoit l'explication de la mission de la part du Gvt ou de la Marine Royale ensemble, on se retrouve dans un bureau pour le briefing.

L'Etincellant arriva alors au port de Marie Joa, encadré par des Officiers de la Marine, qui le protégeaient et le surveillaient.
Le Capitaine Koby, après avoir lançé la passerelle, descenda en compagnie du Lieutenant Kenren.
Un homme les attendait et les acceuilla.


" Par ici, messieurs, on va vous reçevoir pour vous expliquer votre prochaine mission. "


Les troupes de l'Etincellant restèrent au port tandis que le Lieutenant et le Capitaine se dirigeait vers le Château de Marie Joa, en compagnie d'un officier.
L'allée qu'ils empruntaient et remplis de marines avec lances et casques spéciaux, au garde à vous.


* Ce que le lieu est protégé. Je ne m'attendais pas à autant de sécurité. *


Ils continuaient d'avançer en direction de la bâtisse des anciens temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:29

Quand l'Etincellant accosta sur Marie Joa, un officier de la marine vint cherhcer le capitaine. Apparament il était attendu. Kenren descendi a la suite de Koby se tenant a carreau. QUand il passèrent devant toute la rangée de soldat armès et au garde a vous, l'entraieneur de l'étincellant ne pu s'empécher de sourrir

* Eh ben ! on dirait qu'on est les rois du monde...*

Cependant le jeunne marine trouvait qu'il y avait justement un peu trop de sécuriter. Après une petite marche ils arrivèrent devant un enorme batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:44

" Bon, maintenant, suivez-moi bien car ce château est très sécurisé. Vous balladez seuls sans autorisation dans certains couloirs est fortement déconseillé en plus d'être interdit. "

Le groupe s'avança à la suite de l'officier et arrivèrent bientôt dans un bureau où se trouvait l'Amiral Ao Kiji ainsi qu'un homme avec des lunettes, habillé dans des vêtements de civil et non de militaire.
Ce devait sûrement être un acolyte du gouvernement puisque le Conseil des 5 Etoiles se trouvaient sur cette île et dans cette bâtisse.


" Entrez, messieurs. Ce n'est pas la première fois que nous nous voyons. " lâcha l'Amiral.

Le Capitaine et le Lieutenant saluèrent l'Amiral et s'assirent sur les chaises qu'on leur proposait, attendant que l'homme du gouvernement se présente et que l'Amiral parle.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin
Admin
Renji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
groupe : gouvernement mondial
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: servir le gouvernement
Village Village: water seven

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:01

- Tres bien messieur j'espere que vous avez fait bon voyage, Marie Joa n'est pas un lieux trés accessible

L'homme assit daas l'ombre de la piece navait pas encore parlé ni jettait de coup d'oeil en direction des hommes de la Marine

-Un de nos Capitaines Corsaires, commençe à devenir incontrôlable, Gecko Moria ! Le gouvernement et la Marine ont eut l'idée d'envoyé un corps expéditionnaire d'élite à Thriller Back, là où Moria réside.
Votre objectif est perilleux Vous avaez était choisie Capitaine Koby, vous et votre éqipages, vous devrez
détruire les plans de Moria, en mettant fin à ce qu'il prépare.

Aoki ji regarda les hommes present dans la salle

- Moria prépare une arme ultime censée le porter au titre de Seigneur des Pirates.
La mission est donc de détruire cette arme ultime et de le rappeler fermement à l'ordre. "

Pour cette mission vous serez accompagner par un agent gouvernementale Yokohama Renji une des cinq juriste d'Impel Down

Il montra Renji assit sur sa chaise de la main

- Je pensse avoir tout dit , vous devez avoir des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:10

Quand Kenren entrant dans la salle il fit une légère révéranece et s'assit a une des hcaises qui lui était proposer. Le consille des 5 étoile plus un amiral et un des juriste d'Impel Down se trouvait deja dans la pièce. Un personnage du gouvernement entama sont discour expliquant la mission périlleuse qui avait était confié a Koby et a son équipage. Une mission qui quand ou l'entend a l'air vraiment attirante. Alors comme sa il devait détruire des plans. Malheuresement les plansde Gecko Moria ce qui devait pas etre de la tarte. Mais y allait sans préparation c'est du suicide...

Avons-nous un délais pour nous prépare ?

* Parceque sinon c'est carrement dire bonjour a la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:03

" Un délai ? Ah oui, j'avais oublié ça. Eh bien, n'ayant pas encore localisé exactement l'emplacement de Thriller Back dans une zone du Triangle Florian, vous aurez tout loisir de vous entraîner ici avant votre mission.
Nous avons des salles de combats en sous-sol, avec des milieux extérieurs types pour être prêt à tout.
Marie Joa est le lieu parfait pour améliorer ses techniques de combats. "


L'Amiral se balançait sur la chaise de son bureau et sortit alors trois badges de sa poche.

" Ah tenez, ca vous permettra de vous balader dans le château sans trop d'encombres. "

Le Lieutenant et le Capitaine remerçièrent l'Amiral en inclinant légèrement la tête.

" Vous pouvez disposez maintenant. Mais Juriste Renji, je vous conseille de passer du temps avec ces deux marines dans une salle sous-terraine de combat. Vous pouvez augmenter vos aptitudes et mieux apprendre à vous battre contre des combattants au genre de combat différent du votre ... "


Le Capitaine Koby regarda le 5ème Juriste d'Impel Down. Il semblait puissant et fier, peu être un peu trop sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:59

*Ouf....*

Kenren soupira. Il prourrait s'entrainer. Il allait pouvoir mieu s'adapté au pouvoir que lui consacré koby avec les anneaux de lumière. EN effete il comptait expériementer de nouvelle technique avec lesquelles il conpté bien mettr au tapis un bon nombre de pirate. L'homme qui devait en partit aidé l'entraineur et le capitaine de l'Etincellant n'était qu'autre qu'un juriste d'Impel Down. Le jeune marine le trouver un peu trop "doir"; avec une allure comme celle ci il devait certainement etre un fidéle soldat. Kenren attendit que Koby se leve pour le suivre tout en saluant le gouvernement des 5 étoile et l'miral Ao Kiji
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:04

Le Capitaine se leva et sortit suivit du Lieutenant et du Juriste d'Impel Down.

" Salut, je suis le Capitaine Koby, je suis à la tête de l'Etincellant, un navire marine assez connu sur Grand Line. "

Il se gratta la tête.

" Bon, tu viens t'entraîner avec nous, je suppose. J'aimerais bien voir ce que savent faire les juristes d'Impel Down."

Il se tourna vers Kenren,

" Tu viens avec nous, Lieutenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:05

Oui, je tient a perfectionner quelque technique de combat....

Il se tourna ensuite vers le juriste d'Impel Down en lui tendant la main tout en se présentant

enchanté, Lieutenant Kenren Taisho entraineur de l'Etincellant

* Je me demande si il a un fruit du demon et se qu'il a dans le bide *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin
Admin
Renji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
groupe : gouvernement mondial
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: servir le gouvernement
Village Village: water seven

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:18

La particularité des cinq Juriste était qu'il était choisie uniquement sur leur forces et leur niveau a tuer. En effets il était les seuls après le CP9 à avoir le droit d'assassiner !

Renji afficha un léger sourire puis en regardant les deux hommes


- Enchanté je me prénomme Yokohama Renji. Je suis heureux de pouvoir accomplir cette mission avec vous.

C'était étonnant que un homme du gouvernement apprécie les hommes de la marine car la plus part des sous-frire du gouvernement se pensait supérieur a ceux de la Marine

- Allons nous entraîner si vous y tenez !

Renji afficher toujours Un léger sourie qui semblait a moitié forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:01

" Très bien. "

Ils marchèrent dans les couloirs du château et le Capitaine Koby demanda à un officier la direction des salles sous-terraines.
Celui-ci, voyant les badges des trois hommes leur indiqua le chemin et les laissa passer.
Ils descendirent par une échelle et découvrirent un magnifique terrain qui avaient un dôme peint représentant le ciel.


" Whoooo ! C'est génial ici ! "


Le terrain était plat mais rocheux avec des longs pics parfois qui dépassaient du sol.
C'était un lieu parfait pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Taisho

Kenren Taisho


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Lieutenant
Equipage : L'Etincellant [Entraîneur]
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: Eliminer tout les pirate de ce monde...
Village Village: euh..... bonne question

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:33

Kenren sourrir quand il apercu le le terrain d'entrainement. Il était grand et couvert mais surtout : il ressembler a un vrai lieu de combat. Le sol rocheux l'entrainerait a combattre sur des sols plus ou moins plat. Sr le coté il y avait des tonnes de matéraiux : épées en bois ou en acier, poids, poing américain, pistolet de la marine royale....ect.....

Le jeunne entraineur s'avanca avec dans l'idée d'affronté le capitiaine Koby. C'est vrai que pour lui le meilleur entrainement pour un soldat c'est de combattre quelqu'un de plus puissant. Mais avant de prononcé un mot il réfléchi. Il y a aussi Renji. Il eu alors une idée, si les deux marine de l'Etincellant attaqué un part un le juriste d'Impel Down trout le monde participeraient et serait bénéficiaire; koby et Kenren se mesurerait a quelqu'un de plus fort tandis que Renji devait arriver a supporté l'assaut de 2 personne qui commencait a se faire connaitre.


Je propose que Koby et moi t'attaque un part un Renji ? Nous verroins comme ca si tu resite a nos assaut et tu verra nos technique de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:32

" Un par un, ça me paraît ennuyeux " lâcha le Capitaine Koby avant que le Juriste puisse répondre.

" J'ai un jeu de combat beaucoup plus intéressant ... "

Un sourire se dessinait sur le visage du Capitaine.

" Mais, il faudrait être quatre ... "


Le Capitaine se tourna vers Renji.

" N'avez-vous pas un coéquipier ou un second avec vous. Cela nous serait très utile. "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin
Admin
Renji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
groupe : gouvernement mondial
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: aucun
But But: servir le gouvernement
Village Village: water seven

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:54

Renji regarda les deux officier de la Marine

- Oui j'ai un partenaire, une bretteuse de la Marine, L'Adjudant Tashigi.

Renji regarda près de la porte d'entrer ou se trouvait un escargophone, il le prit et appela a bord de son Navire pour prévenir le lieutenant.

-
Adjudant
Tashigi, Ici Renji répondez.

Revenir en haut Aller en bas
Koby
Modo
Modo
Koby


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
groupe : Marine QG, Corps Mobile =/= Capitaine
Equipage : L'Etincellant [Capitaine]
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Hakou Hakou Fruit
But But: devenir Amiral
Village Village: Quelque part sur East Blue

Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:01

HRP : Edite, elle est Adjudant.

Le Lieutenant et le Capitaine se tenaient alors là, en attendant que l'affaire du Juriste soit réglée et discutaient entre eux.
C'est vrai que le terrain était parfait.
L'environnement pouvait jouer un rôle très important,
c'est pour ça que l'île avait recréer en souterrain, toutes les situations possibles.
Là, ils se trouvaient donc dans un terrain rocailleux, ce qui avait l'air d'enchanter Koby.


* J'ai hâte de commencer ce petit entraînement ... On verra ce que ça donnera, rien n'est joué d'avance avec ce que je vais leur proposer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Moria, intenable. Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria, intenable.   Gecko Moria, intenable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Moria, intenable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Le nouveau monde :: Terre Sainte (Marie Joa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser