¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] Empty
MessageSujet: Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]   Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:18

Le bateau du Lieutenant Silver débarqua au QG de la Marine après un petit passage dans Calm Belt. Kain ne se souvint pas de se qui se passa ensuite... A son réveil il se trouvait dans une cellule sombre pleine de rat mort. Un homme se trouvait à côté mais Kain ne voyait pas les traits de son visage.

Le prisonnier : " Alors comment tu t'appelle petit ?"

L'homme avait une voix grave et fatigué.

Kain : " Je n'ais pas à vous le donner..."

Le prisonnier : " Très bien, Moi c'est Jonh, Jonh Lasow..."

Kain ne put dire aucun mot. Puis un homme entra et emmenna l'homme qui ne montra aucun signe d'hostilité. Quelques minutes plus tard, Kain entendit des coups de fusils. Il comprit que son père venait de se faire tuer...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]   Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:05

Trois jours plus tard, Silver vint rendre visite au prisonnier. Celui-ci n'avait pas manger ni bu ce qu'on lui avait proposé. Silver entra dans la cellule et le fixa pendant plus d'une minute. Puis il ordonna au garde de les laissées.

Silver : "Kain lasow c'est ton nom hein ...? J'ai un marché à passer avec toi. Tu veux bien m'écouter ?"

Kain : "..."

Silver: "Très bien... Tu sais tu as un grand pouvoir et je voudrais que l'utilise pour vaincre les pirates et..."

Kain éclata de rires pour la première fois depuis trois jours.

Kain : "Vous ? Vous voudriez que je VOUS aides ? Plutot mourir..."

Silver : "Mourir ? C'est ce qui t'attend si tu ne m'écoute pas. Je voudrais que tu arretes un maximum de pirates... en échange, je retrouverais ton père et je en libertais."

Kain : "Mon père ?"

Kain se leva et frappa Silver qui tomba sur le sol poussiereux.

Kain : "Mon père est mort et vous l'avez tuer !"

Silver se releva et regarda Kain de son visage impassible.

Silver : "Ton père n'est pas mort, il s'est échappé d'une manière ou d'une autre."

***

Quelques heures plustard, Kain était relaché. Il respira l'air frais et s'élança à la recherche de pirates et brigand en tous genre à bord de son bateau à voile...
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Equipage : Celui de Baboox. Canonnier de l'équipage et tireur d'élite
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon: Ryoku Ryoku Fruit
But But: Devenir Pirate comme mon père et le retrouver
Village Village:

Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]   Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:51

Un ou deux mois passerent depuis que Kain avait disparu. Et Silver qui le chercher de partout ne retrouvait pas sa trace.

Officier : Il ne peut pas etre par ici, sur la route de tous les perils, il ne peut survivre seul aussi longtemps.

Silver : Il doit etre revenu à Est Blue, Golden m'avait dit qu'il y vivait il y a peu ded temps... En route pour Est Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]   Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, executions et terrain d'enttente. [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Grand Line :: QG de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser