¤One Piece RPG¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 se promène dans les rues [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:36

Le soir était désormais tombée et Mayu après etre sortit de l'établissement, était partit dans les rues. Elle réflléchissait a sa situation actuelle.
Elle devait rejoindre Little Garden au plus vite, Pour retrouver sa tante ... le seul problème c'est qu'elle n'avait pas de moyen de transport . Jusque la , elle s'était débrouillée pour navigué dnas des bateau de marchand, en les payant ou dans des bateaux de pirates, en les menacant ... masi elle en avait marre de dépenses ses sous a droite et menacer les gens a gauche. Tout en marchant, elle arriva au port, ou était amarée un grand et beau bateau de pirates ...
Elle s'approcha a pas de loup jusqu'a etre nez a nez avec la coque du navire. Elle posa sa main délicatmeent dessus, et caressa le bois un peu usé mais encore en bon état. Elle souria. Son propriétaire avait bien de la chance ... Elle soupira et regarda de chaque coté. Personne . Elle chercha donc a monté sur le navire, quand soudian, une voix froide et sans ame la surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:48

Un éclatement de foudre se fit et akeboshi apparut,il la suivait depuis le bar,voyant qu'elle s'interessait au black pearl,il lui demanda d'une voix froide mais tout de même ironique:

"T'aimes les bâteaux?Tu veux monter sur le légendaire "Black Pearl",le bateau le plus rapides de toutes les légendes des caraibes?"

Akeboshi avait pris une pose,les bras croisés,le sourire fier et les yeux sur mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:42

Mayu se retourna lentement.

-j'aime beaucoup les bateau. Et je ne savais pas que j'avais affaire au capitaine de ce formidable navire .. qui de plus, possède un des légendaire fruits du diable ...

Elle posa la main sur la coque du black pearl un dernière fois et murmura pour elle meme

-ainsi tu te nomme "black pearl " .. c'est un beau nom qui te convient parfaitement .. puisses-tu encore longtemps voguer sur les mers de ce monde...

puis elle repris plus haut
-tu prends soin de ton bateau a ce que j'ai pu voir. C'est très bien . Pour ce qui est de monter a bord ...

Un sourire naquit sur son visage
- pourquoi pas?!

Soudain, elle écarquila les yeux, et avant que le eune homme ai eu le temps de dire quoi que ce soir, elle avait déguainer, son révolver et tira. La balle passa a quelqes minimetre de l'épaule du jeune homme, pour se ficher dns la main d'un autre homme, qui était posté quelques metre derrière eux, et qui avait lui aussi une arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:37

Akeboshi sentit la balle passer à ras de son visage,il entendit aussitôt un homme hurler derrière lui.Il se tourna et aperçu l'homme à la main ensanglanté,il déplaca furtivement derrière lui,posa sa main sur sa nuque et dit à voix basse:

"Eclair choc..."

Une fine foudre s'abbatit sur l'homme,qui s'écroula au sol,carbonisé...Akeboshi regarda la jeune femme,où elle savait qu'elle était suivie ou c'était lui qu'on voulait mort...Il enjamba le corps brûlé du chasseur de prime,et avanca jusque devant la belle damoiselle.

"C'est après toi qu'il en avait???"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:42

Elle hoha la tete de gauche a droit sas rien dire de plus. Puis elle regarda le corp inerte de l'hmme carbonnisé. Elle aurait aimé l'interoger sur ce qu'il voulait mais vu son état atuel ... Elle soupira .

- je pense qu'il en avait après moi .. malheuresement je ne sais pas qui la envoyé ....

*jai trop d'ennemis malheuresement et pour l'istant tout cela et rop flou pour que je puisse eclarcir ce mystère *

Elle sembla songeuse un court instant.

- tu as failis te faire tuer a cause de moi ... désolée. Sincèrement désolée. Si un jour tu as besoin de moi pour une raison ou une autre, tu pourras compter sur moi.


Elle regarda le jeune homme dnas les yeux. Elle était sérieuse. Très sérieuse meme. Meme si elle n'avait pas l'air de s'inuiéter sur son sort et pourquoi on avait voulue la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:57

Lui en danger?Il pouffa de rire,nesavait elle pas qu'un logia ne craignait rien des coups physiques?

"Je ne crains rien,grâce à mon fruit,la balle serait simplement au travers de mon corpset serait tombée à terre...Je recherche des membres pour me former un équipage,sa te dis de te joindre à moi?Ton passé m'importe peu..."

Sa proposition était plus que sérieuse,il avait d'un équipage compétent et d'après la scène d'action qui venait de se dérouler,elle savait réagir en cas de danger.

"Comment t'intitules tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:04

Elle fut surprise par sa délcaration et le dévisagea . Puis ce fut a elle de partir dan un gand éclatde rire. Elle était littéralement pliéé en deux, bien que la scène n'est rien de comique

Elle réussit a balbutier quelque chose d'incomprésensible et elle retrouva son calme.

- Je me nomme Mayu Kisame.
dit t'elle avec un grand sourire

- pour ce qui est de faire partit de ton équipage ... je ne suis pas contre ... mais pour linstant je ne peux pas. J'ai une affaire urgente a régler a little garden. Une fois qu'elle sera régler ... j'accepterais sans doute de faire partit de ton équipage.

Elle le regarda dans les yeux.
- mais je te devrais toujours un service, que je sois dans ton équipage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:53

Akeboshi afficha un sourire,puis repris son sérieux habituel:

"Si tu viens dans mon équipage,je m'occupe personnellement de ton affaire...Nul ne peut s'opposé à mon pouvoir."

Il croisa les bras et montra une sourire fier.

*L'empereur des pirates est dans la place.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:02

Elle clata de ire une nouvelle fois devant la tete que faisait akeboshi.

- Dans ce cas ...

Elle s'approcha doucement doucement et lui dépos un baiser sur la joue

- ^^ Merci de vouloir m'aider. et a propos ... il y a une pesone qui peut résiser a ton pouvoir. Monkey D Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:12

Akeboshi sourit aux paroles de la demoiselle:

"Crois tu que j'ignore de quoi il est fait?J'ai inventer une technique supuissante si jamais il venait à m'encombrer..."

Il afficha un léger sourire,puis d'un scintillement d'éclair,il réapparut sur son bateau,en haut du mât...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:58

Mayu soupira... Le jour état désormais tombé, et avait fait place a la nuit. Elle reperra dans l'ombre, une sorte d'escalier sur la coque du navre qu'elle gravit, et elle se retrouva sur le pont. Elle se dirigea vers le grand mat , et entrepris de le monter avec grace et élégance.

Elle voulait rencontrer Monkey D Luffy. Par simple curiosité. Mais si le jeune homme avait décidé de l'éliminer ,ce ne serais pas facile ...

Une fois en haut du mat ...

- moi aussi je peu réussir a venir jusqu'ici ^^ meme si je ne possède pas tes capacités.

Elle regarda 'océan, vaste étendu d'eau immobile, que personne ne pouvait conquérir.

- Plus sérieusement ... Je ne veux pas que tu t'en prenne a Monkey D Luffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:30

"Je m'en prendrais à lui uniquement si il me barre la route...Mais le combat n'est pas vraiment utile à tout,parfois la ruse est de bien meilleure conseil."

Il la regarda,la première recrue de son équipage qui deviendrais le plus reoduté de tous...Akeboshi avait une grande ambition,faire un équipage uniquement composé de logia...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:37

Elle hocha la tete d'un air entendu.

-Une dernière chose avant de partir ... tu comptes aller ou?

La réponse a sa question lui permettrait de savoir si elle restait avec lui ou partait ... peut etre pour revenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:47

"Quelle question!On va régler ton problème pardis!Je vais aller leur montrer le pouvoir suprême d'un ancien Sergent de la marine!"

Il repris une pose encore plus loufoque,croisant les bras,déclenchant un véritable tonnerre au dessus du bateau,la lumière éclairait sa silouhette.
Après quoi,la voile principale gonfla et le navire pris route.

"Bien...connais tu les fruits du démons?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Elle sourit puis quand elle vit la position q'avait pris e jeune homme, elle écata une nouvelle fois de ire. Elle ria tellement qu'elle failli tombe e son perchoir. Elle ne du qu'a es réflèxe de ne pas tomber.

-oui. Mon grand père qui faisait partit de la marine (tout comme ma mère actuellemnt) était un possésseur d'un des fruit du diable.. malheursmeent je ne l'ai pas connu ...

Elle fixa l'horizon un moment, laissant le vent caresser son visage et jouer avec ses cheveux.

- Meme si je suis plutot du genre nocturne ... du moins habituellement .. je vais me coucher .. sa fait plus de 35 heures que je n'ai pas dormis et je suis littéralement morte de fatigue ...

Elle descendit du mat et une fois en bat cria
- Bonne nuit!

Puis elle partit près de la porte menant a la cuisine. Elle s'assit contre le mur a coté de la porte, prit dans son sac une couverture, la posa sur elle et elle s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:38

Akeboshi hôcha la tête en signe affirmatif,lorsqu'elle descendit elle lui souhaita une bonne nuit,il rétorqua d'un sourire:

"Toi aussi Mayu...repose toi bien!"

Akeboshi reta là à fixer l'horizon pendant des heures,au bout de 4 heures,il descendit en forme éclair pour aller manger un morceau lorsqu'il aperçu Mayu dormir au sol.D'un geste naturellement humain,Akeboshi la porta dans ses bras,et la délaissa dans un lit,qui était bien plus confortable,dans la pièce désormais reservé à le demoiselle,il y avait un miroir posté au mur,une armoire un coffre,une table équipée de 3 chaises et un hublot qui donne accès sur l'extérieur.
Akeboshi la couvrit d'une chaude couverture et sortit en ne faisant aucun bruit.Il s'étira et s'endormi tout de bout contre sa porte...Hé oui même un puissant Logia à besoin de dormir.
Mais Akeboshi était un génie de son fruit,il avait développé un puissant cercle autour du bateau d'une puissance de 5.800V!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:25

Quand mayu se réveilla, il était a peu près 9h00,, elle se trouvait dans un lit bien confortable. Elle s'étira, gste machina le matin chez ell, se leva et contempla la piece.

Elle était sublime. Après avoir fait sont et ouvert le hublot pour laisser de l'air frai entrer, elle alla regarder son armoire de plus près . De fines gravures en formes d'oiseaux y était sculté. Un chef d'oeuvre. Elle l'ouvrit et pu constater qu'elle pourrais y mettre une tretaine de vètements, si ce n'était pas plus. Elle s'habilla en vitesse et peigna ses clong cheve qu'elle attacha en une queue de cheval puis entreprit de ranger ses maigres possessions. Après avoir enfin terminé de ranger ses affaires et contempler une dernière fois sa chambre, elle sortit . Qu'elle ne fut pas sa surprise lorqu'elle appercut que son futur capitaine dormait contre le mur en face de sa porte! Elle sourit et se emanda si la chambre ou il l'avait installée pendant la nuit (ce ne pouvait pas etre elle vu qu'elle ne connaissait pas le bateau et n'était pas somnambule) n'était pas sa chambre a lui.. Elle rerentra dans ce qui état désormais son domane, pis la couverture douce et chaude qu'elle avait mis sur elle la veille, sortitet fema la porte e sa chambre puis alla plaée sa couverture préférée sur le jeune homme pour ne pas qu'il prenne froid. Enfin elle entrepris sans bruit de visiter le bateau ... Quand elle arriva dans une immense piece qui était la cuisine et la salle amanger, elle farfouilla dans les placards, les tiroirs, et le frigo pour trouver de quoi faire un bon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:10

Il ouvrit un oeil puis l'autre,s'étira en baillant.Il se leva,en pliant la couverture et la déposa aux pieds de la porte de la jeune demoiselle.
Il avait faim,son estomac criait famie.Il marcha nonchalament jusqu'à la cuisine,où il aperçu Mayu:

"B'jour!Bien dormie?"

Il ouvrit un placard et sortit un plateau de fruit,il attrapa une pomme et la croqua à pleine dents.


Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:28

Mayu se retourna, un grand sourire éclairait son visage
"Bonjour! comme un bébé ...merci pour m'avoir déposer dans ce lit ^^ cela faisait longtemps que je n'avait pas dormit dans un vrai lit au point que j'avait oublier combien cela pouvait etre confortable ... mais toi tu as dormit par terre! tu n'as pas de chambre? ou es ceque tu m'as fait cadeau de la tienne ?! "

La jeune femme qui se faisait un bol de thé demanda :
"thé? café? chocolat?"
Elle mit ensuite 2 tartines de pain a grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:14

Akeboshi jeta la pomme dans une corbeille derrière lui.Il sourit à la jeune Mayu:

"Non merci...C'est très gentil de ta part mais je m'hydrate très peu..Alors si on parlait de notre destination?Qui faut il exterminer?"


Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:35

il lui avait sourit , certe, mais n'avait pas répondu ses premières questions.
Alors qu'elle prenait les tartines chaudes qui venaient de sauter, elle répodt d'une voix calme bien qu'un peu inquiète

- Il ne faut exterminer personne ..du moins normalement .... c'est un vieux probleme entre une personne et moi .. un problème que je veux régler le plus vite possile pour enfin avoir l'esprit tranquil après. Et si tout va bien je devrais réussir assez facilement et sans aide ...

Meme si tu as un logia, une fois a little garden, je te demanderais de faire attention de ne pas montrer ton pouvoir en public ... et surtout de te faire discret! et de ne pas dire que tu étais un marine il y a quelque temps, cela me compliquerais la tache ... je te demanderais aussi de me laisser débarqué a terre seule car 'il' s'attend a me voir arrivé sans compagnion a mes cotés ... donc si il te vois avec moi, tout sera fichu par terre ... tu pourras nous suivre mais en prenant garde car il est très rusé et, fait confiance a personne et vérifie toujours ses arrière.

Je logerais chez ma tante, en attendant que tout soit régler, je t'indiquerais l'adresse si tu y tient mais il faudra que tu viennes la nuit si tu veux me parler , le jour la maison risquera d'etre sous surveillance ....

c'est tout ce que je peux t'apprendre pour le moment a prpos de notre prochaine destination je suis désolé si cela ne te convient pas...


Elle mangea l'une des tartines grille et donna l'autre a son futur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptySam 10 Nov 2007 - 10:34

Akeboshi sourit et lui dit d'une voix neutre:

"Je me dissimulerais sous la forme d'un éclair dans les nuages,c'est à dire que rien ne m'échappera dans la ville,au moindre problème je déchaînerais la foudre si tu es en danger..."

Il pris la tartine de bonne main et la mangea sans plus attendre:

"Merci pour la tartine! Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptySam 10 Nov 2007 - 13:47

Elle hocha la tete d'un air entendu puis se leva de table

- vous m'exuserez capitaine, mais j'ai une multitude de choses a faire avant mon arrivé sur little garden .... en trotre faire une petite révision de mes 'joujous' ...

ses 'joujous' n'étaient autre que ces armes . Elle avait donc l'intention de faire un joli petit feu d'artifice si jamais elle se sentait menacée.

Elle s'inclina avec respect devant lui, comme pour s'excuser de ne pas pouvoir rester plus longtemps , puis elle sortit e la cuisine pour aller préparer ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:42

En un éclair,il disparut de la cuisine et réapparut sur le pont,sa barrière de 5.000.000 de volt n'avait pas bougée d'un centimètre.

"Bon...Va falloir mettre le turbo un peu!"

Il se rendit près de la barre,et posa sa main sur boule métallique,qui était reliée à une puissante machine dans la cale,celle ci marchait à la foudre!!!Plus il y mettait de volt plus le bateau accélérait!

"15.000 Volt!"

Le black pearl pris un léger envol de 50 mètres avant de retomber sur l'eau!Sa vitesse était d'au moins 150Km/H!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
groupe : pirate ... et fière de l'etre
Equipage : aucun pour linstant ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du pirates
Fruit du demon Fruit du demon:
But But:
Village Village:

se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] EmptySam 17 Nov 2007 - 18:45

Mayu, qui était dans sa chambre, sentit son que le bateau accélérais soudaiment! Elle dut se retenir a la bibliothèque pour ne pas tomber sous le choc de l'accélération !
Une fois le choc passé, elle se remit a préparer son petit sac puis elle se changea : mini-short et débardeur, ... (style lara croft ^^) , elle cacha ensuite son poignard dans une de ses bottines, attacha ses armes a feu a sa ceinture, etprépara quelques grenades et fumigènes . Enfin, quand elle eu finit, elle rangea le tout dans une des poches noires de sa ceinture. Elle attrapa son petit sac en toile et le mis sur son éaule puis quitta sa chambre pour se rendre su le pont.

Littel garden n'était plus qu'a 5 minutes de bateau, on appercevait déja un bout de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène dans les rues [fini] Empty
MessageSujet: Re: se promène dans les rues [fini]   se promène dans les rues [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans les rues [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans les Rues de Water Seven [fini]
» Dans le train ... [fini]
» Dans un Hospital de Water Seven... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One Piece RPG¤ :: Zone RP :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser